Aller au contenu

C'est decide, je pars au Canada jeudi prochain


SeXy ALeXiS

Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est, la machine est en marche: demission donnee hier, demenagement prevu lundi, dernier jour de boulot mardi, mercredi re-verification de tout, jeudi depart Paris pour Toronto... tout ca 6 mois et qques jours apres l'obtention du visa, il etait temps !

Je ne sais pas si j'aurai le tps/l'opportunite de re-ecrire sur le forum de ce cote de l'Atlantique... je dois telephoner a mon Internet provider pour resilier d'ici ce soir.

Bon courage a ceux qui attendent le visa ou qui sont ds les procedures

Je donnerai des nouvelles asap

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

WAOU bonne traversée et bonne installation au Québec biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW ! tout va si vite pour toi !

Comment tu as fait pour partir de jour au lendemain de ton boulot ?

Et pour ton appart ?

Quoi qu'il en soit...c'est super de pouvoir le faire aussi VITE !

Bonne chance et donne-nous de tes nouvelles ! wink.gif

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waou ! A niaise pas sua puck !

Bon voyage et bienvenue au Canada biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

Heu... oui, en effet, c'est du rapide heu1.gif

Ben bon courage pour tes préparatifs parce que... C'est pas facile quand même hein ? huh.gif

Et bon voyage !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon vol et bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,bonne route à toi!Toutes nos félicitations,bon voyage et bonne immersion... wink.gif

Envoie-nous des ondes positives canadiennes!!!

A bientot! biggrin.gif

Coeur et sa famille qui sont toujours en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je profite de la connection internet encore valide, bien que resiliee il y a plusieurs heures... ca ne durera pas !

bon courage pour tes préparatifs parce que... C'est pas facile quand même hein

certes... mais comme nous avons eu 6 mois pour planifier (enfin surtout depuis le retour des vacances mi-janvier en fait), ca devrait bien se passer... au moins jusqu'a l'arrivee sur place (tout est ecrit dans mon fichier checklist_Paris et pour le moment ca s'est bien passe)...

une fois la-bas j'attaquerai le fichier checklist_Toronto, et la on verra s'il est aussi bien construit que ca tongue.gif

Tu vas bientôt modifier ton NAS

effectivement mais avant je dois faire la demande (prevu pour vendredi prochain)... surtout que pour le boulot on me l'a deja demande donc il me le faudra absolument pour le premier jour (14 mars en principe)

bon je vais dormir, demain va falloir se lever tot pour tout finir de demonter/empaqueter, etc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dimanche soir, tout est encartonne, on dort a meme le sol ce soir, et demain demenagement...

Plus que qques jours avant le depart, on a les billets et tout le reste.

Niveau bonnes surprises:

- les billet d'avion : Paris - Toronto A/R avec Air Canada pour 359Euros par personne (Wasteels)

- la connection internet toujours active 3 jours apres la resiliation (agreable)

Pas encore de pepins...

A+ pour d'autres news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bonnes surprises:

- la connection internet toujours active 3 jours apres la resiliation (agreable)

Oui... Agréable... Jusqu'au momnent où tu vas t'apercevoir qu'ils n'ont pas pris en compte ta résiliation ! laugh.gif

Non, je plaisante... Mais j'ai eu le tour avec mon téléphone portable ("pas reçu votre lettre madame...") et avec les impôts ("ah bon ? Z'avez déménagé ?")... tongue.gif

Bon, à priori, tout se passe bien pour toi, alors bonne continuation ! smile.gif

Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement