Aller au contenu

billets d'avion


lacann

Messages recommandés

  • Habitués

hello

Une fois le visa dans la poche (que dis-je dans le coffre fort fermé à double tour!) on s'est occupé des billets d'avions (paris-montréal) on voyage avec deux chats on a mis de coté la recherche par le net...

Et sur le forum souvent on parle qu'au québec il ne faut pas hésiter à magaziner, à chercher! et c'est ce qu'on a fait.... on a couru les agences de voyages, on y a trouvé TOUS les prix ! de 2200 euros aller simple par Air france à 340 euros par Ait transat (mais que 20kilos et 120 euros par chat) et oh miracle l'agence nous a trouvé des allers simples à 280 euros TTC (avec corsair sachant que le poids de bagages est de 30kilos), en plus on a pu réserver les billets pour les chats (merci à tous ceux qui m'avaient apporté leur témoignage! )

Donc conclusion n'hésitez pas à comparer, il y a de tout en prix!

on s'est aussi posé la question si c'était bien de prendre un aller simple mais de toute façon on aurait pas utiliser le retour donc!....

Pour info on s'envole le 13 mai.... de paris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars le 31 mars avec British Airways: Bxl - Londres - Montréal, ?300, 2 piéces de bagages de 32 kilo par personnes.

On cherche tout simple sur les sites comme http://www.travelprice.be, et puis on fait le booking directement chez la société, et on épargne encore ?40/personne.

On n'a pas de chats, nous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on a trouvé des billets sur Air Canada à 450 euros a/r (retour que nous n'utiliserons pas, sinon, le billet aurait été bien plus cher), départ de Francfort.

Je craignais pire mais on s'en sors bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he he Caroline, tu paies le meme prix que moi (meme compagnie).. 3 semaines apres moi, tu t'en sorts bien .. car c'est les vacances scolaires.

Fanny, tu as eu un TRES bon prix, bravo ... mais tu dois ajouter à ce prix le transfert jusqu'a Paris .. et ca peut etre cher grrrrr. (je parle par experience malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

C'est certain que pour le prix des billets d'avion c'est pas la joie .

ca coute horriblement cher surtout en periode de vacances !

Tient en passant fortsympa l'echéance du départ approche je vois !

bon courage à tous et toutes qui partent. Moi j'en suis encore loin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lacan a raison pour trouver un billet à un bon prix mieux vaut fouiller un peu partout. Sinon c'est l'arnaque assuré si on se précipite. Air france reste à mon sens l'agence la plus chère et ton estimation me le confirme. Quant aux autres il faut aller sur divers sites ou se renseigner auprès des agences. Mais là encore je ne sais pas ce qui est le mieux. Après chacun fait son marché en fonction de son budget. L'essentiel n'est-il pas de trouver son compte sans se ruiner??? TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tient en passant fortsympa l'echéance du départ approche je vois !

bon courage à tous et toutes qui partent. Moi j'en suis encore loin :-)

MERCI mandragore, t'en fait pas ton tour viendra aussi ... et ca vient vite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un conseil.. commence à faire du tri wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patrick, en fait on etait obligé de partir de paris pour dire au revoir à nos parents qui sont là haut!

et je viens de réaliser pourquoi c'est pas cher et q'il y a de la place: c'est vendredi 13!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol t'en fait pas pour le vendredi 13

vu que vous etiez obliger de partir de Paris c'est le super plan, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'agence nous a trouvé des allers simples à 280 euros TTC (avec corsair sachant que le poids de bagages est de 30kilos),

Pour info on s'envole le 13 mai.... de paris.....

Peux tu me confirmer une chose le depart avec Corsair est de Paris Orly je crois non ?

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'agence nous a trouvé des allers simples à 280 euros TTC (avec corsair sachant que le poids de bagages est de 30kilos),

Pour info on s'envole le 13 mai.... de paris.....

Peux tu me confirmer une chose le depart avec Corsair est de Paris Orly je crois non ?

Merci ...

Oui, Corsair, c'est au départ d'Orly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous nous envolons le 16 mars de paris avec Air Transat pour un coût de 550 euros l'aller simple par personne en classe club (leur 1er classe) et 95 euros pour mon chien.

l'avantage de la classe club c'est: 40kg de bagage par personne + 15 kg de bagage à main en plus bien entendu des avantages classiques de la 1er classe.

La différence de prix me revient moins cher que de payer le surplus de bagage (7 dollard par kg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pars le 29/03 avec Airtransat et le prix du billet: 202?.

Bon voyage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouahoo interesant jolly comme prix! mais pour nosu 20 kilos c'était pas assez et en plsu pour les chats c'est beaucoup plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement