Aller au contenu

ALLEZ LES TUNISIENS


malik11

Messages recommandés

  • Habitués
salut tous le monde !!

je suis désolé mes amis ces deux jours j'etais au session Open days de microsoft

tous d'abord bienvenue a notre ami kilou ( le Tunisien a 50%  biggrin.gif ) non je plaisant comme a dis mon ami malik etre un Tunisien c'est dans l'esprit !

pour Mr Malik, je sais qu'il est difficile de reunir les Tunisiens, mais soyer sure que nous effort va etre bénifique !

Bein continuons les efforts ...et les débats ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bouge  !!

alors on ne regarde plus ce sujet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bien sûr , je sais que c pas un forum pour mettre des barrieres et réunir des communautés à part , mais je crois qu'il y a bcp moins de tunisiens que des marocains ou algériens ou français ...

donc je vais essayer de les réunir un peu et de s'échanger les idées!

merci de participer

pourquoi s'enfermer dans une communauté, ne sommes nous pas tous des futurs emmigrants, francais ou algeriens ou tunisiens?

pourquoi vouloir créer un clan?

c'est dommage

enfin si tu as besoin d'aide je suis la pour tout le monde, nous avons tous le même but

a bientot

christophe260966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

bien sûr , je sais que c pas un forum pour mettre des barrieres et réunir des communautés à part , mais je crois qu'il y a bcp moins de tunisiens que des marocains ou algériens ou français ...

donc je vais essayer de les réunir un peu et de s'échanger les idées!

merci de participer

pourquoi s'enfermer dans une communauté, ne sommes nous pas tous des futurs emmigrants, francais ou algeriens ou tunisiens?

pourquoi vouloir créer un clan?

c'est dommage

enfin si tu as besoin d'aide je suis la pour tout le monde, nous avons tous le même but

a bientot

christophe260966

bonjour christophe260966

Bein , je crois que t'as mal interprété ce que je veux faire !!

Mon but n'est pas de créer des communautés , loin de là !!

Au contraire , tu sais trés bien que les durée ,et parfois les démarches different de "région" en région et c pourquoi j'essaye d'avoir les derniéres statistiques des Tunisiens car c avec que je peux me comparer et me référer !

En plus n'oubliez pas que géographiquement ,c'est plus facile de réunir les Tunisiens pour en parler (vu que je suis aussi en Tunisie)

Mais à part les statistiques, le débat est tjs ouvert avec les autres communautés et croyez moi , nous les Tunisiens et maghrébins nous sommes trés ouverts !!

Donc , ce sujet n'est qu'un point de rencontre pour tout le monde francais ou algeriens ou tunisiens, la preuve tu y a participé smile.gif

------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
smile.gif si je peux vous aider c'est volontiers

christophe260966

bonjour

aprés une longue abscence ...

je remonte le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

je crois c à part moi et Tunisiano ...

y a personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

bein je crois que c sans espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers ami(es ) tunisiennes et tunisiens..... smile.gif

écoutez, franchement.....MALIK11 se casse en quatre pour vous réunir......allez, soyez sympa, et réunissez-vous!!!! sad.gif ...

et puis, une fois le jour fixé, ben prévenez-moi, et je tacherai de faire un saut à Tunis, que j'adoooore!!!.....enfin, si vous me faites une place parmi vous biensur.. wink.gif ...et puis je vais bien demander son avis à freeman, ben peut etre bien qu'il voudra venir lu aussi... tongue.gif ...

allez, bonne chance à toutes et à tous.. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
salut chers ami(es ) tunisiennes et tunisiens..... smile.gif

écoutez, franchement.....MALIK11 se casse en quatre pour vous réunir......allez, soyez sympa, et réunissez-vous!!!! sad.gif ...

et puis, une fois le jour fixé, ben prévenez-moi, et je tacherai de faire un saut à Tunis, que j'adoooore!!!.....enfin, si vous me faites une place parmi vous biensur.. wink.gif ...et puis je vais bien demander son avis à freeman, ben peut etre bien qu'il voudra venir lu aussi... tongue.gif ...

allez, bonne chance à toutes et à tous.. biggrin.gif

merci ...mais je crois qu'il faut bcp plus d'effort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et puis je vais bien demander son avis à freeman, ben peut etre bien qu'il voudra venir lu aussi... tongue.gif ...

allez, bonne chance à toutes et à tous.. biggrin.gif

Salut mon cher ami Adel ben pourquoi pas j'accepte ton invitation pour la rencotre Tunisio-algérienne. smile.gif

Aller en avant mes cher(e)s ami(e)s de Tunisie, j'encourage notre ami Malik11 pour cette bonne initiative. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a ce jour vs etes combien de tunisiens? 4? si c le cas je crois que c facile de les reunir ts un dimanche ds un café!! non? en tt cas moi je suis partant pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc a ce jour vs etes combien de tunisiens? 4? si c le cas je crois que c facile de les reunir ts un dimanche ds un café!! non? en tt cas moi je suis partant pour ca!

bein bienvenue au club !!

un nouveau parmi nous ...ya marhaba !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Salut mon cher ami Tunisiano, a l'occasion de ton anniversaire je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et de prospérité. smile.gif

Je souhaite bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Salut mon cher ami Tunisiano, a l'occasion de ton anniversaire je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et de prospérité. smile.gif

Je souhaite bonne chance à tout le monde.

encore une fois bon anniveraire à lui

et que el mahboul participe plus sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement