Aller au contenu

ALLEZ LES TUNISIENS


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

bien sûr , je sais que c pas un forum pour mettre des barrieres et réunir des communautés à part , mais je crois qu'il y a bcp moins de tunisiens que des marocains ou algériens ou français ...

donc je vais essayer de les réunir un peu et de s'échanger les idées!

merci de participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour malik

enfin merci dieu j'ai trouver un tunsien a ce site est qui sait les etapes d'immigration .

je me presente tout d'abord,

je suis tunisien précisament de sfax alors je suis entrain d'effectuer les procedures d'immigration au québec mais j'ai un probleme, je ne sais pas comment envoyer les frais au québec .

j'ai fait l'evaluation gratuite et j'ai assez de points pour remplir mes dossiers

en effet j'ai remplie le dcs express et je cherche la methode d'envoyer l'argent

125$ frais dossier dcs et390$ pour frais dcs aussi

550$ dcq

975$ canada

est qu'il ya d'autres frais?

est quelle sont les delais

merci d'avande pour votre aide wink.gif

j'attend votre réponse avec patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il n' y a pas beacoup de reponse a ce sujet ou plutot de participant.

domage et pourtant c'est une tres bonne initiative de ta part malik11.

aller amis tunsiens réponder SVP nouusss ou tu es tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour malik

enfin merci dieu j'ai trouver un tunsien a ce site est qui sait les etapes d'immigration .

je me presente tout d'abord,

je suis tunisien précisament de sfax alors je suis entrain d'effectuer les procedures d'immigration au québec mais j'ai un probleme, je ne sais pas comment envoyer les frais au québec .

j'ai fait l'evaluation gratuite  et j'ai assez de points pour remplir mes dossiers

en effet j'ai remplie le dcs express et je cherche la methode d'envoyer l'argent

125$ frais dossier dcs et390$ pour frais dcs aussi

550$ dcq

975$ canada

est qu'il ya d'autres frais?

est quelle sont les delais

merci d'avande pour votre aide  wink.gif

j'attend votre réponse avec patience

Salut

et bein voilà , je vois que ça bouge un peu .

ou disons , ça cpmmence à bouger smile.gif

Pour répondre à KAMATCHOU , les frais sont bien ceux que t'as cité ( je crois ) , moi je passe par un conseiller qui se charge de tout ça.

en tout cas , sur le site , il y a des FAQ pour répondre à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour malik

enfin merci dieu j'ai trouver un tunsien a ce site est qui sait les etapes d'immigration .

je me presente tout d'abord,

je suis tunisien précisament de sfax alors je suis entrain d'effectuer les procedures d'immigration au québec mais j'ai un probleme, je ne sais pas comment envoyer les frais au québec .

j'ai fait l'evaluation gratuite  et j'ai assez de points pour remplir mes dossiers

en effet j'ai remplie le dcs express et je cherche la methode d'envoyer l'argent

125$ frais dossier dcs et390$ pour frais dcs aussi

550$ dcq

975$ canada

est qu'il ya d'autres frais?

est quelle sont les delais

merci d'avande pour votre aide  wink.gif

j'attend votre réponse avec patience

Pour l'envoi des frais , je crois que tu peux le faire si tu vas à une banque et tu pourra faire le transfert d'argent aprés l'avoir chnagé en $ ( en payant une taxe bien sûr)

Je te conseille , et si tu es sûr de ton choix pour immigrer , de faire vite car tu auras de nombreux mois d'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne courage les tunisiens. faites un petit effort. de meme pour les algeriens.

n'oubliez pas l'union fait la force .

bonn chance biggrin.gif

Puisque , ça commence à bouger un peu , et même si c un peu prématuré et trés tôt , je voudrais saluer nos amis Marocains qui s'organisent et font des rencontres pour s'enrichir les idées .

De même pour les algériens,qui commencent à bouger un peu pour faire des rencontres .

Et là je voudrais dire aux Tunisiens de penser de même et de participer plus sur ce forum (et surtout ce sujet) pour faire comme eux !!

et bonne chance à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aller pour vous aider je remonte le sujet

mes amitiés a tous biggrin.gif

merci frere , t'es un kalife smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aller pour vous aider je remonte le sujet

mes amitiés a tous biggrin.gif

merci frere , t'es un kalife smile.gif

je crois qu'il y a pas assez de tunisiens ...donc aux maghrébins smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
I AM A KALIF mmm.gif  blush.gif

THANK YOU MALIK

aller les tunisiens je relance l'appel, moi personnelement j'aim eces trucs et les rencontres c'est une chose tres sympat. biggrin.gif

bye

merci

pour faire un peu la conversation ...tu es en quelle phase d'immigration??

depuis quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'ami

moi j'en suis a la visite médicale que je viens tout juste de passé et j'esper que tout ira pour le mieux.

mais bon ilfaut attendre leur verdict blink.gif

j'ai atendu les CSQ pendant 28 moi a pau près ,qu'est ce que c'est ennuieux d'attendre mais on ne peut rein y faire glare.gif

aller j'esper que tout iara pour le mieux pour tout le monde et pour toio aussi,

mais dis moi ou sont passé les tunisiens, paut etre qu'ils ne sont pas nombreux a opter poir le canada ,en fin c'est le choix de tout un chacun.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui l'ami

moi j'en suis a la visite médicale que je viens tout juste de passé et j'esper que tout ira pour le mieux.

mais bon ilfaut attendre leur verdict blink.gif

j'ai atendu les CSQ pendant 28 moi a pau près ,qu'est ce que c'est ennuieux d'attendre mais on ne peut rein y faire glare.gif

aller j'esper que tout iara pour le mieux pour tout le monde et pour toio aussi,

mais dis moi ou sont passé les tunisiens, paut etre qu'ils ne sont pas nombreux a opter poir le canada ,en fin c'est le choix de tout un chacun.

salut

Tout d'abord je te souhaite bonne chance pour le reste !

Moi je suis à presque mon 14 ieme mois d'attente et on dis que ça commencer à être un peu plus vite en traitement des dossiers !

T'as quel N° de dossier approxiamtf QA XXXX ??

Moi j'ai le QA 18XXX

T'as déposé ton dossier quand ??

Pour les Tunisiens , je ne sais pas où sont ils passés !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MERCI MALIK POUR TON AIDE ET JE VAIS DEBUTER POUR FAIRE LES PROCEDIRES D'IMMIGRATION.

ET VOUS A QUELLE ETAPE VOUS ETE?

Salut

il y a un ancien sujet que j'essaye de "ranimer" un peu alors rejoins moi si tu veux !!

il s'appelle "Tunisiens où êtes vous ke je vous vois, A la recherche des miens"

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malik11 :

donc je m'appel Boubaker 24 ans j'habit a Tunis je travail comme developpeur Multimedia (d'origine Gabesien )

j'ai commencer les procedure a partir de decembre 2004 et je passe par un agence a Tunis !

Allez Les Tunisiens !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis Algerienne l'entrevu sera le 23 Mars prochain aprés 32 mois d'attente, mais ohmy.gif je suis un peu stressée, je ne connais personne en Tunisie.

à tres bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis Algerienne l'entrevu sera le 23 Mars prochain aprés 32 mois d'attente, mais  ohmy.gif  je suis un peu stressée, je ne connais personne en Tunisie.

à tres bientôt

bonjour,moi aussi je suis algerien et ça faispresque 5 moi que j'attend l'entrevue de selection normalement ça ne depasse pas les 30 mois,non?mon numero de dossier esr:0000081xx et j'aimerai bien savoir ton numeros le deux premiers chiffres seulement pour savoir si je suis loin ou pres,

concernant ton entrevue à tunis,je vais souvent en tunisie en voiture ,si tu veux bent bledi je pourai t'emner passer ton entrevue pour ne pas gaspier trop d'argent t'en aura besoin la procedure est si langue

je suis pres de constantine pas loin de la frontiere tunisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis Algerienne l'entrevu sera le 23 Mars prochain aprés 32 mois d'attente, mais  ohmy.gif  je suis un peu stressée, je ne connais personne en Tunisie.

à tres bientôt

bonjour,moi aussi je suis algerien et ça faispresque 5 moi que j'attend l'entrevue de selection normalement ça ne depasse pas les 30 mois,non?mon numero de dossier esr:0000081xx et j'aimerai bien savoir ton numeros le deux premiers chiffres seulement pour savoir si je suis loin ou pres,

concernant ton entrevue à tunis,je vais souvent en tunisie en voiture ,si tu veux bent bledi je pourai t'emner passer ton entrevue pour ne pas gaspier trop d'argent t'en aura besoin la procedure est si langue

je suis pres de constantine pas loin de la frontiere tunisienne

Salut Mystral7

eh Oui sa prend du temps maintenant, mon N° du dossier : 0000056xx

tu es un taxieur?

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement