Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjour à tous ma question s'adresse à ceux qui sont partis avec un PVT :quelles assurances prendre, je veux dire que faut il prendre obligatoirement ?- faut il avoir rapatriement + responsabilité civile + hospitalisation ?- ou bien un seul des trois ?car ce n'est pas supr clair dans les papier fourni par l'ambassade....- et accessoirement avec quel établissement avez vous contraté ?merci pour vos conseils et votre vécu Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 j'ai vu qu'il y a le site http://www.avi-international.com/qui propose une assurance pour 46 euros par mois avec le plan marco polo...est ce que vous connaissez ?merci Citer
Habitués parati Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 C'est l'assurance que j'ai prise.Fais un petit tour dans les FAQ ou utilise le menu recherche, le sujet est régulièrement traité.Bonne chasse à l'assuranceParati Citer
Habitués caro67 Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 Coucou !!Pour l'assurance internationale, il faut effectivement responsabilité civile, rapatriement et hospitalisation.C'est super cher et malgré ça tu n'est que moyennement bien couvert, donc à choisir vaut mieux pas prendre la plus chère, parce que c'est pas forcément la mieux. Moi je pense prendre avi international. Sinon, y'a ISIC qui a l'air bien surtout pour les moins de 26 ans. Beaucoup prennent Magellan de Travelexpat mais c'est presque 800 euros et je trouve ça énorme.Effectivement sur les FAQ tu pourras trouver des renseignements. Et n'hésites pas à contacter directement ces assurances par téléphone, c'est souvent peu complet sur le net et pour comparer il vaut mieux avoir toutes les infos en main !Bon courage !Caro Citer
Habitués bibou Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 Effectivement Magellan est cher, mais c'est 49? et AVI 46... Pas beaucoup de différence.... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 J'ai également pris AVI,en plus niveau paiement je le fais en plusieurs fois, la prolongation étant au même prix........ Citer
Messages recommandés