Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 bonjour à tous je suis à la derniere étape ce qui veut dire que j'ai passé la VM et que j'attends la lettre du visa ma quéstion est comment obtenir exactement ce visa moi je réside en algérie. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Salut ,Tita et bienvenue parmi nous dans le forum,je réponds a ta question,voila il ya trois possiblités:1- Envoie ton passeport a l'ambassade du Canada a Paris par le serive de DHL,et tu récupère ton visa par la suite a l'ambassade du Canada a Alger.(je te déconseille cette solution) les lois en vigeur de l'Algérie pour l'envoie du passeport est très clair"risque de perdre ton passeport".2-Charger quelqu'un de ta famille ou tes connaissances"une procuration" pour récuperer ton Visa de l'ambassade du Canada a Paris( je te conseille cette solution puisque la personne,a une demi-journée pour recuperer ton visa).3-Leur demander de t'envoyer ton visa a Tunis,dans ce cas la tu fera le voyage a Tunis et tu récupère ton visa de main à main a l'ambassade du Canada a Tunis.(je te conseille cette solution et je vais opté pour cette solution).Peut être ma réponse n'est pas claire ,dans ce cas la attendre d'autres réponses pour opter pour la meilleur solution,je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés