Morféus Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bonjour à tous,Je suis en début de procésus pour immigrer au Québec, et j'ai une petite question d'ordre technique. Quel est le voltage de l'electricité au Canada, est il possible de faire fonctionner du matériel informatique européen ? A votre avis, les prix dans le doamine sont ils plus intéréssant au Canada? Merci d'avance de vos réponsesMorfé Citer
Habitués Foxy Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 C'est du 110 volt. Mais la plus part des alims informatique supportent le 110/220. Soit par un switch soit automatiquement. C'est ecrit sur l'étiquette des reférences. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Le courant du secteur au Canada est le même qu'aux États-Unis : 120 volts, 60 Hz. Les prises de courant sont les mêmes qu'aux États-Unis aussi. Dans la plupart des cas, le matériel informatique s'adapte, il suffit de remplacer les câbles d'alimentation. C'est un sujet qui revient souvent sur ce forum, faire une recherche Et oui, les prix sont plus intéressants au Canada Voir futureshop.ca, entre autres Citer
Morféus Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 Merci de vos réponses, je viens de voir pour les recherches sur les sujet du forum.Morfé Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 y'a aussi plein d'infos dans les FAQ/3000 questions Citer
Messages recommandés