Habitués LULU Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Bonjour à tous,Arrivée en octobre dernier avec une formation et une experience prof. en compta, je souhaite changer d'orientation professionnelle pour devenir Technicienne en Santé Animale. Je suis bien sûr prête à reprendre des études mais lIdéal serait que j'effectue une formation à distance car je serai en congé maternité la 1ere année. Mes questions sont :1 - Connaissez vous un organisme qui assure cette formation2 - Connaissez vous un organisme qui l'assure A DISTANCE3 - Existe t'il des financements pour la reprise d'études et à qui puis-je m'adresser,J'espère vous lire bientôt car c'est un projet qui me tient beaucoup à coeur,merci,LULU Citer
Habitués Léa Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 SalutVoici un lien où tu trouveras la liste des établissements qui dispensent cette formation:http://www2.inforoutefpt.org/guide/det_pro...A0&QPROV=SIMTEQJe suis pas très forte pour les liens alors fait un copier-coller de celui-ci.Sans trop vouloir m'avancer je ne pense pas que cette formation existe à distance. Par contre je pense que tu pourras faire jouer les équivalences pour ne pas avoir à refaire tous les cours.Tous mes voeux de réussite!Mélanie Citer
Messages recommandés