Habitués Léa Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 SalutSavez-vous quelles sont les compagnies qui offrent le prix les plus intéressants pour faire Montréal-Vancouver by plane??JetsGo?Une autre?Avez-vous testé?Merci!Mélanie Ps: j'ai regardé les FAQs mais je n'ai rien trouvé! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 As-tu fais une recherche par google ?J'ai essayé de voir avec destina.ca, mais ne connaissant pas tes dates c'est difficile de répondre. Alors bonne recherche. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Salut!En ce moment Jetsgo propose un aller Montreal->Vancouver pour 1$ si tu leur achètes le retour qui va avec!!! Je crois que c'est un bon deal! Checke aussi Westjet et Air Canada. Cette dernière a vraiment des bons prix lorsque tu prends un billet "Tango"!!! Petit conseil, si tu as le choix dans la date, essaye de trouver les meilleurs tarifs en jouant sur les jours de départ et d'arrivée... Bonne recherche!TanguyPS : les amateurs de contrepets apprécieront... Citer
Monikebek Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Oui m'en souviens bien de celle-là... pas jeune, hein... Citer
Habitués sky Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Je suis allée à Vancouver en janvier et c'était Air Canada qui avait les meilleurs tarifs. Regarde sur travelocity.ca ou sur expedia.ca. Citer
Habitués Léa Posté(e) 23 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2005 SalutEt merci à tous pour vos réponses. Pour le moment je n'ai pas mes dates de départ. En fait je suis en train de réfléchir, mais je pense que je vais quitter Québec dans quelques semaines pour aller passer le printemps et l'été à Vancouver.Quand j'aurai bien ficelé tout ca, je lancerai d'ailleurs un autre post à l'attention des forumistes "vancouvérois" (on dit comme ca?) ! Notamment pour voir si certains sont intéressés par une colocation...Bon a +Mélanie Citer
Messages recommandés