Habitués caro67 Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Salut à tous !!Nous arrivons à Montréal le 10 avril. Pouvez-vous nous donner des infos et adresses de logements pour notre arrivée. Je pense aux auberges de jeunesses, gîtes ou meublés temporaires (ou non, en ce qui concerne les meublés!) à des prix raisonnables pour ne pas crever notre budget dès les premiers jours. Merci d'avance parce que je ne m'en sors plus !!!!Caro Citer
Habitués Matteo Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Salut à tous !!Nous arrivons à Montréal le 10 avril. Pouvez-vous nous donner des infos et adresses de logements pour notre arrivée. Je pense aux auberges de jeunesses, gîtes ou meublés temporaires (ou non, en ce qui concerne les meublés!) à des prix raisonnables pour ne pas crever notre budget dès les premiers jours. Merci d'avance parce que je ne m'en sors plus !!!!Caro←Caro,Clique sur petites annonces en haut de la page, il y a tout ce qu'il faut te satisfaire. Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Salut,L'auberge de jeunesse peut être une solution le temps d'arriver mais il te faudra peut-être un peu de temps pour trouver un logement... Sinon, les annonces dans Voir aussi sont pas mal. Et puis le réseautage!!! Par exemple en parler partout à tout le monde, même en France, on ne sait jamais.Bon courage en tout cas. Citer
Messages recommandés