Habitués Ayyur Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Salut gangBienvenue pour tous les nouveaux participantsUn trés bon planing pour la recontre,n'est-ce pas Zacky ?AbientotAyyur Citer
Habitués nour27 Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 [quote=zacky,25-02-2005 à 10:11]SalutBien sur ya de place pour tout le monde.Je propose un planning :Date : Samedi 12 mars 2005Ville : CasablancaLieu de rendez vous : Devant la cafeteria de Casa PortHeure du rendez vous : 14h30 et attente de tous les participants jusqu'a 15h0015h00 : Deplacement vers le cafe du Parcje propose de fixer la duree de la rencontre a 3 heures pour permettre au gents qui ne sont pas de Casa de pouvoir rentrer chez eux.18h00 : fin de la reunionPour la liste des sujets a discuter, je vous fais confiance : yaura toujours des questions et j espere autant de reponses.A tres bientot et bon courage a nous tous.← Citer
Habitués jwilili Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Salam les amis ;Je suis d'accord pour le 13 mars 2005 ---> 14h30 face à la station Casa-portamicalementjwililirabat Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Moi je suis d'accord pour les deux, samedi ou dimanche ça m'est égale !! L'essentiel ce que je sois avec Vous les GANG Citer
Habitués nour27 Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Moi je suis d'accord pour les deux, samedi ou dimanche ça m'est égale !! L'essentiel ce que je sois avec Vous les GANG ←salut le gang,à la lumière des résultats du sondage "rencontre le 12 ou 13" qu'on vient de clôturer, vous avez choisi le dimanche 13 mars à casa comme une date finale de notre rencontre, merci de vos efforts et de vos sacrifices pour que la majorité puissent participer à cette recontre.rappel de planing :Date : Dimanche 13 mars 2005Ville : CasablancaLieu de rendez vous : Devant la cafeteria de Casa PortHeure du rendez vous : 14h30 et attente de tous les participants jusqu'a 15h0015h00 : Deplacement vers le cafe du Parcla durée de la rencontre : 3 heures pour permettre au gens qui ne sont pas de Casa de pouvoir rentrer chez eux.18h00 : fin de la réunionla liste provisoire des participants : imcoming (Rabat)nour27 (Casa)zacky (Casa)jwilili (Rabat)coolaze (Casa)lavie (Casa)Ayyur (Kenitra, Rabat, Casa) 2passage (Casa)Malika (casa)Taurus (Rabat)aouinaz2000 (Mohammedia)zhorhim (Casa)camiBonjour_QuebecOthzia (Rabat)providence37 (meknes)rozi (meknes)attendez-moisamado (eljadida)Mahfoud (casa)Merci,Noureddine. Citer
Habitués zacky Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 SalutQui confirme sa presence definitive?A bientot et bon courage a nous tous. Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Salam, les amis nous aussi intéressé de cette rencontre est ce qu'on peut assister.Kamal Soumya Citer
Habitués nour27 Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Salam, les amis nous aussi intéressé de cette rencontre est ce qu'on peut assister.Kamal Soumya ←Bien sûr, bienvenue parmi nous .Alors la liste devient comme suit :Kamal Soumya imcoming (Rabat)nour27 (Casa)zacky (Casa)jwilili (Rabat)coolaze (Casa)lavie (Casa)Ayyur (Kenitra, Rabat, Casa) 2passage (Casa)Malika (casa)Taurus (Rabat)aouinaz2000 (Mohammedia)zhorhim (Casa)camiBonjour_QuebecOthzia (Rabat)providence37 (meknes)rozi (meknes)attendez-moisamado (eljadida)Mahfoud (casa)Rappel de planing :Date : Dimanche 13 mars 2005Ville : CasablancaLieu de rendez vous : Devant la cafeteria de Casa PortHeure du rendez vous : 14h30 et attente de tous les participants jusqu'a 15h0015h00 : Deplacement vers le cafe du Parcla durée de la rencontre : 3 heures pour permettre au gens qui ne sont pas de Casa de pouvoir rentrer chez eux.18h00 : fin de la réunionMerci,Noureddine. Citer
Habitués imcoming Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Salam, les amis nous aussi intéressé de cette rencontre est ce qu'on peut assister.Kamal Soumya ←salut le gang ,bien sûr Kamal & Soumya vous pouvez y assister, soyez les bienvenus parmi nous la liste devient : imcoming (Rabat)nour27 (Casa)zacky (Casa)jwilili (Rabat)coolaze (Casa)lavie (Casa)Ayyur (Kenitra, Rabat, Casa) 2passage (Casa)Malika (casa)Taurus (Rabat)aouinaz2000 (Mohammedia)zhorhim (Casa)camiBonjour_QuebecOthzia (Rabat)providence37 (meknes)rozi (meknes)attendez-moisamado (eljadida)Mahfoud (casa)kamaltarappel de planing :Date : Dimanche 13 mars 2005Ville : CasablancaLieu de rendez vous : Devant la cafeteria de Casa PortHeure du rendez vous : 14h30 et attente de tous les participants jusqu'a 15h0015h00 : Deplacement vers le cafe du Parcla durée de la rencontre : 3 heures pour permettre au gens qui ne sont pas de Casa de pouvoir rentrer chez eux.18h00 : fin de la réunionSaid, Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 salut je suis partant pour le 12/03/05a bientot Citer
Habitués imcoming Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2005 salut je suis partant pour le 12/03/05a bientot←salut le gang,et encore de nouveux dans le gangimcoming (Rabat)nour27 (Casa)zacky (Casa)jwilili (Rabat)coolaze (Casa)lavie (Casa)Ayyur (Kenitra, Rabat, Casa) 2passage (Casa)Malika (casa)Taurus (Rabat)aouinaz2000 (Mohammedia)zhorhim (Casa)camiBonjour_QuebecOthzia (Rabat)providence37 (meknes)rozi (meknes)attendez-moisamado (eljadida)Mahfoud (casa)kamaltaloulou62quelqu'un d'autre?said, Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 salut je suis partant pour le 12/03/05a bientot←Salut loulou62Bienvenu parmi nous gang du marocJuste pour précision la rencontre ser Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 salut je suis partant pour le 12/03/05a bientot←Salut loulou62Bienvenu parmi nous gang du marocJuste pour précision la rencontre sera pour le 13 Mars et non le 12 (voir planning sur la rencontre)AbientotAyyur Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 salut je suis partant pour le 12/03/05a bientot←Bienvenue parmi nous , bien sûr si tu choisi le dimanche 13/03/05si non la prochaine fois incha allah.Mercicordialement,Noureddine Citer
Habitués imcoming Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 salut le gang alors y'a personne d'autre qui veux nous rejoindre pour ce dimanche?il va y avoir une tombola pour gagner une mercedes classe E non je rigole, mais ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir plein de surprises donc?Said, Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour à tous, Je ne sais pas encore si je pourrais me joindre à vous, il y a 70% de chances que je sois en déplacement ; en tous cas la date du rendez vous est bien notée, j'espère de tout coeur pouvoir me libérer ! A bientotQueenie ! Citer
Habitués nour27 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bonsoir les amis,je vous informe qu'on a trouvé un lieu sympa et mieux que le café du parc, et on a discuté moi et zacky avec le gérant de café pour qu'il nous réserve des tables et spécialement pour vous le gang du Maroc, je vous garantie que c'est un coin calme et le plus idéale pour ce genre des rencontres et je suis sûr que vous allez l'apprécier.voilà le café Corner Park est situé au centre ville, rue abderehman sahraoui City Parc Center, juste derrière la poste et la fontaine et pas loin de la gare Casa Port.voilà la première surprise, et il y en a d'autres plus sympa le jour de la rencontre.soyez le bienvenue, et soyez nombreux, la liste devient comme suit:imcoming (Rabat)nour27 (Casa)zacky (Casa)jwilili (Rabat)coolaze (Casa)lavie (Casa)Ayyur (Kenitra, Rabat, Casa) 2passage (Casa)Malika (casa)Taurus (Rabat)aouinaz2000 (Mohammedia)zhorhim (Casa)camiBonjour_QuebecOthzia (Rabat)providence37 (meknes)rozi (meknes)attendez-moisamado (eljadida)Mahfoud (casa)kamaltaloulou62et peut être notre amie queenie, soyez la bienvenue.rappel de planing :Date : Dimanche 13 mars 2005Ville : CasablancaLieu de rendez vous : Devant la cafeteria de Casa PortHeure du rendez vous : 14h30 et attente de tous les participants jusqu'a 15h0015h00 : Deplacement vers le café Corner Park la durée de la rencontre : 3 heures pour permettre au gens qui ne sont pas de Casa de pouvoir rentrer chez eux.18h00 : fin de la réunionCordialement,Noureddine Citer
ravage41 Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 salut tout le monde ça vous dirais d'avoir un Marrakchis parmi vous ??? je m'appelle si mohamed informaticien.@+ Citer
Habitués imcoming Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2005 salut tout le monde ça vous dirais d'avoir un Marrakchis parmi vous ??? je m'appelle si mohamed informaticien.@+←bienvenue parmi nous mohamed le marrakchi et un de plus y'a quelqu'un d'autre? Said, Citer
Habitués zacky Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Yaura des Casaoui, des rbatis, des marrakechis, des kenitirs, des jdidis, des meknassi et de mohammedia. (completez le liste si vous etes d'une autre ville)Bientot tout le maroc Citer
Messages recommandés