Habitués vanille79 Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Je ne vois pas trop ce que je vais venir y faire .....je n'ai entamé AUCUNE démarches......je vais juste baver sur vos projets ←Justement, on pourra te convaincre à les entamer au plus vite!! Comme ça tu ne perdras plus ton temps à réfléchir ... Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Changement d'adresse!Voilà c'est fait j'ai réservé une table pour +-10 personnes ce vendredi 11 mars à 19.30 au Bar à Tapas: rue Borgval, 11 à 1000 Bruxelles (et non plus le tapas Locas!!)www.baratapas.beLe plan pour s'y rendre... (l'adresse web est plutôt longue...)http://www14.mappy.com/sid0VQCOG0XCg/Mn21w...&ccm1=56&brand=En gros c'est une rue qui donne sur le boulevard Anspach pas loin de la Bourse...Si vous avez besoin de mon numero de GSM (si jamais vous vous perdez, on ne sait jamais ...), envoyez moi un MP.Je mettrai un p'tit drapeau du Canada sur la table pour qu'on puisse se reconnaitre... A bientotVanille79 Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Allons les belges, on s'inscrit et on vient.Au 11 mars ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour,Ça devait pas être le 4 mars au début, car j'ai indiqué cela dans le calendrier.Merci.laurence Citer
Habitués Mel Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour,Ça devait pas être le 4 mars au début, car j'ai indiqué cela dans le calendrier.Merci.laurence←Si mais ils ont changés car Woodyvill a eu un soucis je pense..... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 oui sorryalors le 11 mars j'y serai! c'est vendredi prochain!on peut changer le titre du message? Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Nous sommes de Spa,Bonjour Coeur,Je suis de Liège,Pouvons-nous faire la route ensemble ?Appelez-moi au 0496/366.761.Merci et à bientôt.Roger. Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2005 J'espere que vous êtes tous toujours motivés pour vendredi!!!Je confirme les infos reprises ci-dessus...Bar a tapas, 19.30, etc.a bientot!!! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 OUI,toujours motivés pour la soirée de vendredi! En espérant trouver...Nous sommes de Spa et mon mari travaille jusque 18 heures! Nous ne connaissons pas du tout Bruxelles,on va se débrouiller!A bientot,Coeur.Encore merci pour l'organisation de cette soirée Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 à tantot venez tous! meme si vous n'avez pas commencé les démarches, ou whatever Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Salut je n'ai pas voulu confirmer avant d'etre sur que je vais venir.Mais malheureusement il est 18h passé et je suis toujour au boulot.Desole, je ne serait pas de la partie , mais je vous souhaite une bonne soirée à tous. Et faite nous un joli recit de la rencontre quand tous ca serat fini.@+Yagami Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Hello,Bonne rencontre!!! Juste pour dire que j'adore la Belgique (j'étais resté deux mois à Waterloo, en banlieue de Bruxelles et j'ai parcouru pas mal de villes là-bas) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Amusez-vous bien et n'oubliez surtout pas les photos Nanne Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 j'habite à Waterloo! eh oui yaura quelques photos Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Merci pour cette soirée hier soir, c'était tres sympa de vous rencontrer tous et de connaître les parcours de chacun...J'espère qu'on remettra ça une fois au Canada...Peut-être chez les Inuits qui sait ...A mon avis Montreal sera quand même la meilleure solution...N'oublie pas de mettre le photos Woodyvill!!A+Vanille79 Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Merci pour l'initiative Vanille, c'était très chouette de se rencontrer. Tu as aussi très bien choisi l'endroit!Voici les photos et désolée pour le flash http://www.photoimage.cc/delphine/mars11.htm Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Merci pour l'initiative Vanille, c'était très chouette de se rencontrer. Tu as aussi très bien choisi l'endroit!Voici les photos et désolée pour le flash http://www.photoimage.cc/delphine/mars11.htm←Et aussi, merci à Delphine pour les chouettes photos ! Citer
Habitués bernie Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 le mari de bernie n´a pas l´occasion de vous remercier mais je l´ai eu au téléphone (pendant une heure,...merci CICI)et il a bien aimé sa soirée.Et moi je suis très heureuse d´avoir pu le voir en photo mais il n´avait pas l´air d´etre en super forme. Il parrait que les infections respiratoires font des ravages en Belgique...Merci a vous et a bientot Citer
Messages recommandés