Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 'jour a tous.....j avais vu il y a quelques temps far.9/11 et j ai visionne il y a peu "super size me"( de m.sprulock ) j ai termine bowling for colombine..... ils perdent les pedales ou quoi las bas ? Michael MOORE est genial et pas tendreavec son pays . sa vision est sans concession et j aime bien....mais petard !!sa fait flipper cet americanisme...sur ces trois "doc?" tres bien realises ils y a des modes de vie et des mentalites... meme si 9/11 n est pas comparablequi est ouf deja ......?vite , ma maison au bord du lac....et sans tv. vous en pensez quoi vous ? je sais , le canada n est pas les usa , mais les frontieres se touchent....vous ne craignez pas la contamination ?? ( j'dec....)bernips : imm. americains avis tres sollicite Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Moi aussi, j'ai vu ses reportages, et ca ne faisait que confirmer un peu ce qu'on pense. C'est vrai qu'il est très subjectif mais des coups de gueules, ca fait du bien. Surtout au pays de l'oncle Sam.Pour les Canadiens, je doute qu'il y ait contamination. Les canadiens se sentent fondalement différents des américains, et je doute que ca ne change. Mais, si ils sont proches des USA, les frontières sont bien étanches de ces conneries américaines. Ouf !Et pour la TV, tu peux en avoir une car les chaines canadiennes sont plus objectives, et moins sensationnalistes. En bref, y a pas de bourrage de crâne au Canada ! Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 :Pas de bourrage de crane au Canada, désolé mais j ai beaucoup de mal avec la télé ici, je la trouve trop centriste sur les infos et gavée de reality shows directement inspirés des USA... Citer
Messages recommandés