Aller au contenu

ils sont fous ses gaulois....?

Messages recommandés

Posté(e)

'jour a tous.....

j avais vu il y a quelques temps far.9/11 et j ai visionne il y a peu "super size me"

( de m.sprulock ) j ai termine bowling for colombine..... sad.gifsad.gif

ils perdent les pedales ou quoi las bas ? Michael MOORE est genial et pas tendre

avec son pays . sa vision est sans concession et j aime bien....mais petard !!

sa fait flipper cet americanisme...sur ces trois "doc?" tres bien realises ils y a des

modes de vie et des mentalites... blink.gif meme si 9/11 n est pas comparable

qui est ouf deja ......?

vite , ma maison au bord du lac....et sans tv. smile.gif

vous en pensez quoi vous ? je sais , le canada n est pas les usa , mais les frontieres se touchent....vous ne craignez pas la contamination ?? ( biggrin.gif j'dec....)

berni

ps : imm. americains avis tres sollicite

Posté(e)

Moi aussi, j'ai vu ses reportages, et ca ne faisait que confirmer un peu ce qu'on pense. C'est vrai qu'il est très subjectif mais des coups de gueules, ca fait du bien. Surtout au pays de l'oncle Sam.

Pour les Canadiens, je doute qu'il y ait contamination. Les canadiens se sentent fondalement différents des américains, et je doute que ca ne change. Mais, si ils sont proches des USA, les frontières sont bien étanches de ces conneries américaines. Ouf !

Et pour la TV, tu peux en avoir une car les chaines canadiennes sont plus objectives, et moins sensationnalistes. En bref, y a pas de bourrage de crâne au Canada !

Posté(e)

:Pas de bourrage de crane au Canada, désolé mais j ai beaucoup de mal avec la télé ici, je la trouve trop centriste sur les infos et gavée de reality shows directement inspirés des USA...