Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonjour à tous J?ai commencé la procédure d?immigration en 2003, j?ai passé ma VM en Mars 2004, ma femme avec la quelle je me suis marié en décembre 2004 a déposé son dossier fédérale le même Mois après obtention de son CSQ.Après un courrier à l?ambassade de notre changement de situation matrimoniale. On a reçu « AR + VM ». et un dossier à remplir.Ma question est la suivante est ce que l?ambassade doit attendre le traitement du dossier ma femme, puis ils nous délivrent le visa à nous deux ou bien, j?aurais le visa avant ma femme ?NB : c?est ma deuxième VM car la 1ere bientôt sera périmée. Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 ALLOOOOO ya kelkin ds ce forum?????? est ce que ma question est incompréhensible? Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 cette situation est nouvelle pour nous. pose la question directement à laurence , elle pourat peut etre t'aiderbonne chance Citer
Habitués Stanley Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 J'ai une connaissance qui etait dans le meme situation, vos visas vont vous etre délivrés en même temps dès lors que tu as fais état de ton changement de situation matrimonaile. donc il faut qu'ils aient ttes les données sécuritaires concernant ta femme aussi et la nouvelle vm pour statuer definitivement.ca va aller et patience... Citer
Messages recommandés