Aller au contenu

Pour tous ceux...


isseo17

Messages recommandés

  • Habitués

Hello!

Ca y est, je l'ai non seulement trouvé, mais arrivé à la maiason. laugh.gif

C'est un petit Terre Neuve de 8 semaines. Il ne pèse pas encore bien lourd (comme un gros caniche pour l'instant!) mais vu ses parents, il devrait peser quelques 70 kg dans quelques mois. blink.gif

Il s'appelle Welcome (avec un L, Mag... wink.gif ), et les enfants sont ravis. Plus question pour eux de regretter leur vie en France. Ils n'en reviennent toujours pas. D'autant que la surprise a été complète!

Merci à tous ceux qui se sont décarcassés pour me trouver des adresses ou qui m'ont fait profiter de leurs judicieux conseils.

Très amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est ben mignon ce toutou! blush.gif

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons cherché sur internet, via google et le forum. En cherchant quelques pages en arrière, tu dois trouver mon message (je crois qu'il s'appelait "recherche élevage de terre neuves".)

Puis j'ai pris mon téléphone et voilà!

Il est super mignon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Marie-Laure !!! J'espère que la surprise a fait autant d'effet aux enfants que ce que tu imaginais !

Parle-lui un peu de moi, comme ça, il ne me prendra pas pour un casse-croute quand il me verra hein !!! laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est genial .. c'est vrai que c'est aussi un moyen pour les enfants de s'integrer.

Je suis content pour vous ... et une petite pensee pour les parents qui le sortiront wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais!

Ca m'obligera à faire un peu de sport! Pelleter, pelleter....il n'y a pas que ça dans la vie! laugh.gif

Oui, Mag: la surprise a été super. Il leur a fallu un moment pour réaliser que c'était notre chien. Les chose sont devenues plus concrétes lorsqu'il a fallu qu'ils le sortent ce matin à 6 h!!!! laugh.gif ...par -20!

Gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite photo de votre "welcome" ! Effectivement, être la Maman de 5 enfants et d'un petit terre-neuve, ça ne doit pas être de tout repos, mais ça respire le bonheur.

Ca nous fait rêver car nous adorons les "terre-neuve" ! A quand des photos grand format de "Welcome" ?

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur & à bientôt,

Pokémons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAH ! il est trop trop trop trop beau !!!! smile.gif

Les enfants devaient être fou de joie ! biggrin.gif On a hâte de le voir en vrai biggrin.gif

Alors, comment ça se passe ? il est gentil ? il a pas trop pleuré ? il ne fait pas ses besoins partout j'espère ? il dort dans le lit de quel enfant ???? tongue.gif

@+

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est tout mimi.... je veux le même !!!!!!

bIENVENUE A WELCOME sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais à quand une GRANDE photo ??? gna.gif

Vous m'aidez pas en tout cas hein ! Je me bas chaque jour contre moi-même pour ne pas m'acheter un chien... Franchement, z'êtes pas sympa de me faire envie comme ça !! happy.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouh je voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas mais regarde comme il est tout mignon, et chez toi il serait trop bien le chien, avec les chevaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh je voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas mais regarde comme il est tout mignon, et chez toi il serait trop bien le chien, avec les chevaux....

Arghhhhhhhh !!! glups.gif

C'est vrai... Que rien ne m'empêche d'en avoir un (à part mes proprio actuels, mais bon... je peux toujours les torturer tongue.gif )

Mais... J'ai besoin de tous mes sous pour mon projet... C'est pas raisonnable... Pas encore... heu2.gif

Bientôt. Pour fêter mes premiers clients. tongue.gif

Si j'en ai... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison. Il ne faut pas ce presser! Moi, ça fait trente ans que j'attends!

Mais le jours où tu réalise se rêve, il faut que ça puisse¸^etre sans arrière pensée(ai-je bien fait? Est-ce raisonnable? est-ce vraiment le moment?...) Tout ça doit être réglé avant pour juste pouvoir savourer le moment où on le tient enfin dans ses bras.

Nous, nous avons reculé ce momet pour être sûr de pouvoir en profiter pleinement.

Nous avons, entre autre attendu que les enfants soient à lage où cette joie sera marquante pour leur vie entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh! J'arrive après la bataille, mais je viens de lire ta chronique. C'est trop super! Le rêve. Sûr sûr qu'un jour on vient chez toi monter à cheval!!!!

Enfin, s'ils sont assez solides pour moi ph34r.gif

Félicitation et bonne chance. Je vois déjà un Terre neuve courrir derrière les sabots de ton cheval!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh! J'arrive après la bataille, mais je viens de lire ta chronique. C'est trop super! Le rêve.  Sûr sûr qu'un jour on vient chez toi monter à cheval!!!!

Enfin, s'ils sont assez solides pour moi ph34r.gif

Félicitation et bonne chance. Je vois déjà un Terre neuve courrir derrière les sabots de ton cheval!

A bientôt.

Ah ben pas de problème !!!!!! laugh.gif

Pis pour les enfants, vous pourrez leur faire faire des tours de poneys smile.gif

Je crois que je vais faire des prix spéciaux "immigrer.com" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Bouh pour l'idée "forfait immigrer.com" mais attention il risque d'y avoir du monde!

et pour le chien entierement d'accord, c'est une envie qui doit etre vraiment réfléchie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je sais que je ne me verrais pas vivre sans toutous !

Mais quand c'est la première fois qu'on en prend, c'est vrai qu'il faut bien réfléchir aux inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les chose sont devenues plus concrétes lorsqu'il a fallu qu'ils le sortent ce matin à 6 h!!!! laugh.gif ...par -20!

smile.gifbiggrin.giftongue.gif ...beh oui, cela fait partie de ce plaisir !

Je peux m'imaginer la joie de tes enfants ! et la tienne aussi, d'autant plus que si je bien compris, c'était aussi ton rêve d'il y a 30 ans !

bouh je voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas mais regarde comme il est tout mignon, et chez toi il serait trop bien le chien, avec les chevaux....

ceci n'est pas pour te taquiner Bouh....mais c'est ce que je pense aussi ph34r.gif

Ah ben pas de problème !!!!!! 

Pis pour les enfants, vous pourrez leur faire faire des tours de poneys 

Je crois que je vais faire des prix spéciaux "immigrer.com"

Excellente idée !

Bouh ? et pour ceux qui n'ont pas d'enfant mais qui se comportent comme tel, auront-ils les droit pour faire des tours de poneys ??? ravi.gif

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement