Habitués karine45 Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 bonjour a tous,quelqu'un peut il me renseigner sur les mutuelles car j'ai lu qu'il fallait mieux en prendre une dans les 5 jours de notre arrivée, qu'après, c'était plus difficile. pour les dents et les lunettes, c'est indispensable quand on est 5sont elles cheres??? si vous avez des exemples de prix...j'ai lu aussi que l'on pouvait en négocier une dans son entretien d'embauche.le fonctionnement est il different ???et si vous pouviez aussi me donner des noms de mutuelles, merci Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 salut je ne sais comment cela se passe las haut mais avant de partir tu peux consulterle caisse des francais a l etranger : http//:www.cfe.frils ont l air correct vu mutuelle et regime general , mais il y en a surement d autrevoila..... berni Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 je te conseille de visiter le site de la RAMQ. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 19 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2005 merci pour vos reponses.je vais jeter un oeil pour me faire une idée.bonnesoirée Citer
Messages recommandés