Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Salut!Y'en a t il ici qui comptent partir pour le canada en juillet?Y'a til des avantages (il fait chaud certainement , très gros avantage ) ou des désavantages à s'installer/immigrer durant cette période (au niveau recherche logement, démarches administratives,...)?Merci pour vos futures réponses. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 salutoui moi je pars en juillet.gros désavantage : prix du billet d'avion rebutant rien que pour ca c'est mieux septembre question emploi je sais pas trop ce que ça va donnerquestion météo ce sera sympa d'avoir du beau tempsquestion logement y'aura des opportunités (je pense qu'il y a des opportunités tout le temps).démarches je pense que c'est pareil Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Nous on va surement partir en juillet (début) pour tourisme (voir nos amis) et prospection.On part car en septembre ce n'est pas possible, mais si on le pouvait, on partirai en septembre comme le dit _Romain_ Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 salutoui moi je pars en juillet.gros désavantage : prix du billet d'avion rebutant rien que pour ca c'est mieux septembre question emploi je sais pas trop ce que ça va donnerquestion météo ce sera sympa d'avoir du beau tempsquestion logement y'aura des opportunités (je pense qu'il y a des opportunités tout le temps).démarches je pense que c'est pareil←Je ne sais pas si tu comptes revenir juste après en france après ton installation, sinon tu sais obtenir un aller simple à - de 400 euros avec british airways. Le seul hic est que tu dois transiter par heathrow, le service ne serait pas mal à bord. Citer
Messages recommandés