Habitués Hubzh Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Salut,Paru dans le Métro de ce matin:Envolez vous a deux, offre speciale d'Air France : Toute la France a 450$ A/R (il faut etre 2 et partir entre le 9 mai et 9 juin).J'imagine qu'il y a un paquet d'autres conditions mais elles ne sont pas affichées sur leur site airfrance.ca ... Resa juste par tel apparemment...Quelqu'un a appelé !?HUB Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bonjour,Justement il y avait hier un article dans LA PRESSE à Montréal sur ces fameuses publicités. Selon l'organisme OPTION CONSOMMATEURS les compagnies aériennes au Canada n'offrent pas en réalité ces vrais prix selon les tarifs à Montréal, Toronto et Vancouver."Le prix réellement payé peut être jusqu'à 91 % plus élevé que celui que l'annonce fait miroiter"Source : La presse, 17 février, page A1, section AffairesÇa laisee à réfléchir. Ceci dit cela ne veut pas dire que l'offre de AF est fausse.Laurence Citer
Habitués Alezane Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Pour ma part j'ai payé 408 euros toutes taxes comprises sur Air France en Novembre (Billet non mofidiable non remboursable avec un samedi sur place): Faut pas toujours voir le mal partout !! Alezane Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Quelqu'un a appelé !?←J'ai essayé d'appeler toute la matinée. C'est constamment occupé. Christophe Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 (modifié) Bon ben, comme il ne parvenait pas à les joindre, votre envoyé spécial y est allé sur son heure du diner avec l'article en main (des fois que... )Verdict... C'est vrai !!!!!!!! $450 soit $636 avec toutes les taxes pour faire Montréal - Paris - Nice A/R fin mai... Pas piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !Attention, cette offre est reservée aux personnes voyageant en couple... Non modifiable, non remboursable comme d'habitude !L'adresse : 2000 Mansfield au 10 ième étage...Allez-y cool, les filles sont vraiment sympas ! Il n'y en aura pas pour tout le monde ! Baie des Anges, nous voilà ! Christophe... Modifié 18 février 2005 par totof06 Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Pour ma part j'ai payé 408 euros toutes taxes comprises sur Air France en Novembre (Billet non mofidiable non remboursable avec un samedi sur place): Faut pas toujours voir le mal partout !! Alezane←Euh 408 euros ça fait quand même pas mal plus que 450$ Citer
Habitués Alezane Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Pour ma part j'ai payé 408 euros toutes taxes comprises sur Air France en Novembre (Billet non mofidiable non remboursable avec un samedi sur place): Faut pas toujours voir le mal partout !! Alezane←Euh 408 euros ça fait quand même pas mal plus que 450$ ←Oui, mais c'est quand même un super tarif depuis la France pour Air France.... d'expérience... et c'était toutes taxes comprises... Moi, je trouve ça bien.. Alezane Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 18 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2005 Euh 408 euros ça fait quand même pas mal plus que 450$ Ben ca fait autour de 650$ ce qui revient a l'offre enoncée AVEC les taxes...Pas trop de surprises alors, on reste dans ces prix la pour les plus economiques...Moi aussi j'ai eu un 410 euros sur Air Canada via Expedia.fr pour debut mai.Bon voyages !HUB Citer
Habitués vanessa Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Boouuuuuuuuuuuuuu,Je veux aussi des tarifs comme ça pour juilleeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!!!!!!Dis, cher envoyé spécial, tu peux po y retourner chez Air France pour demander? héhéhéhé Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Je veux aussi des tarifs comme ça pour juilleeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!!!!!!←heu... Faut peut-être arrêter de rêver... Désolé Chrsitophe Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Il y a une promo spéciale "amerique" sur http://www.govoyages.com en ce moment: 351? TTC paris-Montréal Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 et pour dans l'autre sens : Montreal-Paris: 450$CAD sur http://francais.travelocity.ca Citer
Habitués parati Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 L'offre est bien sur le site de Air France Canada, je l'ai vue ce matinhttp://www.airfrance.com/cajuste en dessous de nos partenaires fréquences plus.J'espère pouvoir profiter en septembre du tarif à 558$ + taxes.Bon vol à ceux qui vont en profiterParati Citer
Habitués vanessa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 heu... Faut peut-être arrêter de rêver... Bon, bon, ok... looooooool Que la vie est cruelle quand même... Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Je fais remonter ce message car hier soir, un collègue a pu encore bénéficier de cette promotion et à obtenu ses billets pour Montréal-Nice à $586 toutes taxes incluses...Pour bénéficier de cette offre, il faut acheter ses billets avant la fin de cette semaine.Christophe Citer
Messages recommandés