Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Bonjour à tous!Je suis arrivé vendredi 11 février dans la région de sherbrooke, et j'aurais voulu savoir quel était le moyen le plus économique pour téléphoner en France. Pour les personnes qui ont un ordinateur je passe par MSN mais pour le téléphone pouvez vous m'aider?Merci beaucoup.Nicolas. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 SKYPE !!!!!Vois le message là dessus un peu plus basJ'ai appelé un portable en France hier , 13 cts la min sinon sur un fixe c'est 1.9 cts je crois. Qualité du son impec ! mieux que le tel Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Je suis avec Bell et je paie environ 9 cent la minute pour appeler en France (mais c'est un forfait. 15$ par mois mais avec d'autres services en plus)J'utilise aussi Caztel. Tu fais le 10 10 710 pour n'importe quel numéro, et tu paies 1$ (99 cents en réalité) pour 25 min pour appeler en France ou 45 min pour un appel longue distance au Canada. Les frais sont portés sur la facture téléphonique Bell. Les frais supplémentaires sont de 4 cents par minute supplémentaire. Petit conseil. Après 25 min, tu raccroches, et tu rappelles. C'est un peu chiant mais économique.www.1010710.com ou tel au 10 10 710 00 pour infosExemple: 10 10 710 0 11 33 5 49 49 49 49 (si ton numéro en France est 05 49 49 49 49)Bons coups de fils ! Citer
Ste&Vi Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 J'utilise aussi Caztel. Tu fais le 10 10 710 pour n'importe quel numéro, et tu paies 1$ (99 cents en réalité) pour 25 min pour appeler en France ou 45 min pour un appel longue distance au Canada. ←Skype est vraiment inéressant : son très bon et c'est gratuit si l'interlocuteur est aussi connecté via skype et ça coûte 1 euro pour une heure de communication vers France ou Belgique. Je viens d'essayer et c'est vraiment un son extra. Il faut acheter des crédits de 10 euros à la fois. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Salut,Moi aussi je crois que je vais me mettre à Skype (dès que j'ai internet).Des conseils pour un casque-micro bien et pas cher,.. Futureshop?Au fait, ca a causé de problème à personne d'avoir téléchargé Skype (conflits ou autre)? Je me méfie comme j'ai un PC neuf...Bye,Marion Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Skype est vraiment inéressant : son très bon et c'est gratuit si l'interlocuteur est aussi connecté via skype et ça coûte 1 euro pour une heure de communication vers France ou Belgique. Je viens d'essayer et c'est vraiment un son extra. Il faut acheter des crédits de 10 euros à la fois.←Juste une petite précision, j'utilise Skype depuis presque un an et je n'ai jamais rien payé est-ce normal? pour précision je communiquais avec des amis dans divers pays d'europe et le québec.Donc à qui achetez-vous vos crédits? Citer
Habitués Matteo Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Skype est vraiment inéressant : son très bon et c'est gratuit si l'interlocuteur est aussi connecté via skype et ça coûte 1 euro pour une heure de communication vers France ou Belgique. Je viens d'essayer et c'est vraiment un son extra. Il faut acheter des crédits de 10 euros à la fois.←Juste une petite précision, j'utilise Skype depuis presque un an et je n'ai jamais rien payé est-ce normal? pour précision je communiquais avec des amis dans divers pays d'europe et le québec.Donc à qui achetez-vous vos crédits? ←Coucou tu ne payes jamais de skype vers skype.Tu payes quand tu utilises Skype pour appeler un telephone fixe ou portable dans le monde...Ca s'appelle SkypeOut, le service... Citer
Habitués Lyra Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Skype est gratuit si tu appelles d'ordinateur à ordinateur.Tu achètes des crédits si tu veux appeler vers un fixe. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 j'ai installé Skype sur un laptop tout neuf, pas de prob. Pour le casque, j'ai pris un logitech c'était inscrit : spécial Skype. Impec 35 $ Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 C'est bon à savoir, merci Prune!Marion Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Bonjour,Il existe de nombreuses cartes prépayées et vraiment très intéressantes.Ma dernière trouvaille, la carte "Euro", 10 $ pour 800 minutes, sans frais de connexion.Par contre, je vis en Ontario et je ne sais pas si elle existe au Québec...Bonne jasette !Bobinette Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Bonjour,Pour notre part on utilise la carte prépayée ACCES GLOBAL de VOX. Interurbain 1.8 cts la mn. Appel vers France 1.9 cts la Mn. Quand on renouvelle la carte de 10 dollars, on obtient un Bonus de 1.5 dollars.On utilise aussi Skype avec ceux qui sont connectés. Association avec MSN pour l'image uniquement.AmicalementDominique Citer
Habitués ago Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Carte pré payée chez le dépanneur Pas facile à trouver mais 500 min 5$ Euro direct ou arabia direct ça fait 0.01cts la minute imbatable Sauf par skype de pc à PC !Mais pour appeler mamie de 94 ans ! C'est mieux Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Merci pour ces précisions et les lieux où acheter, je sais j'ai pas encore commencer la procédure d'immigration, mais cela pourra toujours me servir par la suite. Citer
Messages recommandés