Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Salut !!!Je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale. J'ai recu mon AR fédéral le 20 janvier et là je recois les instructions visite médicale le 18 Février !!!Trop cool ca met pas longtemps :-pJ'espère partir rapidement et pouvoir finir avant le mois de mars-avril .Connaissez vous le medecin Dacosta sur la region Bordelaise ?. Apparement il n'y aurait qu'un seul medecin sur bordeaux.Xavier. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Félicitations et bon courage pour ta vm ! C'est vrai que c'est assez rapide. @+Pierre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 felicitations pour toi, ca avance c'est bien, j'ai eu à peu pres les meme delais que toi .. prepare toi au grand saut Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 en ce moment l'ambassade ce lache, delait raccourci!!!!!!!!!felicitation a toi et bonne chance pour la suite!!!! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Merci par contre si des bordelais ont des infos sur le medecin qu'ils se manifestent.A+XavieR. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Salut mon cher ami Xavier je suis très heureux pour toi il te reste une seule étape et tu sera près du bout de tunnel,je te souhaite bonne chance pour ta VM. Citer
Habitués Irenee Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Félicitatons, c'est vrai que c'est rapide!!!Moi aussi j'attends les IVM.Bonne chance pour la suite.Irenee. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 salut ! cool pour toi moi non plus je connais pas le médecin de Borrdeaux, mais comme il n'y en a qu'un, que tu habites là bas, qu'il est "habilité" pourquoi chercher à se rassurer quand on sait que de toute façon tu iras là.Allez, prends ton rdv en toutes confiance, car il y a parfois 2/3 semaines de délais pour obtenit un rdv (c'es le cas sur sur paris ). mandragore a dit : Salut !!!Je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale. J'ai recu mon AR fédéral le 20 janvier et là je recois les instructions visite médicale le 18 Février !!!Trop cool ca met pas longtemps :-pJ'espère partir rapidement et pouvoir finir avant le mois de mars-avril .Connaissez vous le medecin Dacosta sur la region Bordelaise ?. Apparement il n'y aurait qu'un seul medecin sur bordeaux.Xavier.← Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Ah ok merci pour l'info. je ne savais pas que les delais pouvaient être aussi long pour avoir la visite médicale ! Citer
Messages recommandés