Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 bonjour,pour un detenteur de permis de travail (stage de perfectionnemt) peut -il changer d'employeur ? comment faire?il est possible de travailler avant avoir recu le nouveau permis de travail ?Merci de vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 salut les immigrernautes !!!je vois que personne n'a la reponse ou alors je me suis mal exprimé !!! ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 As-tu essayés au moins de contacter les services d'immigration, eux pourront bien plus te répondre. Citer
Habitués ago Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Puisque tu insistesNormalement si tu as un permis de travil temporaire il est exclusif pour ta société et donc tu ne peux pas changer (regarde ce doit être écris sur ton permis)Mais peut-être si ta nouvelle société t'en fait un nouveau il y a moyen.OM53 te propose dde contacter l'immigration et il araison Citer
Habitués stef Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 HelloPuisque le permis de stage de perfectionnement semble fonctionner comme le permis de travail delivre par l OMI (stage professionnel)Je te fais part de mon experience...j avais un visa de stage professionnel pour 18 mois...il est nominatif...donc tu ne peux travailler uniquement pour l entreprise indiquee sur ton visa.J ai ete licensiee avant la fin des 18 mois et j ai trouver un nouvel employeur..j ai donc fait changer mon visa aupres des services d immigration, le visa est change pour le temps restant du...(ie: si tu es licensie par l employeur A au bout de 10 mois, tu peux travailler pour le nouvel employeur B uniquement pour 8 mois)Tu es cense ne pas travailler pour le nouvel employeur tant que tu n as pas ton nouveau visa..VoilaA plusStef Citer
Messages recommandés