Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 (qui a dis gloutonne ??? )Voir le numéro 23 ←MDR Lapin... ←aaaahhh y'en a UN qui suit merci Dragibus Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire d'ÉCONOMIE DOMESTIQUE pour lesfemmes, publié en 1960.FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT :Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'undélicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de luifaire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. Laplupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et laperspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partiede la nécessaire chaleur d'un accueil.SOYEZ PRÊTE :Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'ilrentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux etsoyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de genssurchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plusintéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée etc'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.RANGEZ LE DÉSORDRE :Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant quevotre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, lespapiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur lestables.PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNÉE,Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquelilpuisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havrederepos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitiveveiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM :Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir àlinge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyezheureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez dela sincérité dans votre désir de lui plaire.ÉCOUTEZ-LE :Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire,maisson arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parlerd'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importantsque les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD À LA MAISONOu sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sansvous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havrede paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corpset son esprit.NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES :Ne vous plaignez pas sil est en retard à la maison pour le souper ou mêmes'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à cequ'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement.Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'allers'étendredans la chambre à coucher.Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude.Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures.Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante.Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais encause son jugement ou son intégrité.Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, ilexercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LAVAISSELLE.Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car ilrisqueraitde se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journéede labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à seconsacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefoisdonner l'impression d'empiéter sur son domaine.Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pasl'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sontsouventassez insignifiants comparés à ceux des hommes.A LA FIN DE LA SOIRÉE,Rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez àpréparer son petit déjeuner à l'avance.Le petit déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au mondeextérieur de manière positive.Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre àcoucher,préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.BIEN QUE L'HYGIÈNE FÉMININESoit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queuedevant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train.Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vouscoucher.Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Sivous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre desbigoudis,attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un telspectacle.EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI,Il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particuliervotre obligation de lui obéir. Sil estime qu'il a besoin de dormirimmédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par lesdésirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pourprovoquer ou stimuler une relation intime.SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT,Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'unhomme est plus important que celui dune femme, lorsqu'il atteint l'orgasme,un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à faitsuffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES,Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manqued'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre maris'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous etappliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEILafin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra detenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera. Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Je vous dois des explications : il faut savoir que je me connecte en "cachette", depuis le boulot, je réduis la fenetre au minimum, tant que j'ai pas internet chez moi....Donc mille excuses à hardbutnotimpossible et aussi à tous les autres, j'avais pas vu que le texte était déjà paru !!!!!!! Pardonnée?????a+ ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Mais tous les hommes ne sont pas jaloux, c'est le cas des gays en particulier. ←Attention aux généralités hihi d'autant que je ne suis pas d'accord avec ton affirmation (cela ne veux pas dire que je t'agresse hihi).... il y a aussi des gays et des lesbiennes trèèèès jaloux/ses.. vraiment très possessifs/ves et exclusifs/ves... C'est très au cas par cas...Lapin Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Le forum est tellement dense et dynamique que c'est difficile a suivre !Ca peut arriver Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 10 000 fois pardonnée bien sur ! Ca fait super plaisir de te relire Lapinou Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Attention aux généralités hihi d'autant que je ne suis pas d'accord avec ton affirmation (cela ne veux pas dire que je t'agresse hihi).... il y a aussi des gays et des lesbiennes trèèèès jaloux/ses.. vraiment très possessifs/ves et exclusifs/ves... C'est très au cas par cas...Lapin←Il y a des individus plus jaloux que d'autres, il y a des individus plus intelligents que d'autres, il y a des individus plus fragiles que d'autres, etc, etc... Je ne pense pas que la jalousie soit un trait de caractere qui soit propre a un sexe plutot qu'a un autre?D'une maniere generale, il y a toujours un caractere dominant dans un couple. C'est ce qui fait sa "balance". Si nous etions tous pareils, il n'y aurait finalement pas d'harmonie en ce monde.... Ai-je tord? Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Mais tous les hommes ne sont pas jaloux, c'est le cas des gays en particulier. ←Attention aux généralités hihi d'autant que je ne suis pas d'accord avec ton affirmation (cela ne veux pas dire que je t'agresse hihi).... il y a aussi des gays et des lesbiennes trèèèès jaloux/ses.. vraiment très possessifs/ves et exclusifs/ves... C'est très au cas par cas...Lapin←Je ne parlais de jalousie que pour ce petit cas particulier. Je ne dis pas que les gays, ou lesbiennes sont moins jaloux (ses) que les autres. Je disais simplement que tous les hommes n'étaient pas forcément jaloux des hommes très beaux, qu'il existait certains hommes qui les dévoraient aussi des yeux. Ce n'était qu'un ptit clin d'oeil sur un autre ptit clin d'oeil.Les qualités et défauts ne dépendent pas du tout du sexe ou de l'orientation sexuelle mais de chaque individu. on est tous unique ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 (modifié) Marrant comme j'ai l'impression que les messages se mélangent entre fil de différents sujets hihi !!! Modifié 18 février 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Marrant comme j'ai l'impression que les messages se mélangent entre fil de différents sujets hihi !!! ←T as rien a te faire pardonner mon ptit lapinou. Tout ce qu'on dit ne sont que des clins d'oeil. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Bon puisqu'il faut se justifier,je le fait.C'est vrai c'etait limite comme humour,je le reconnais,mais par pitié par de moralisation là dessus,vous aimez pas et vous le dites OK mais pas de discours type "c'est avilisant ,le respect etc..."Je PLAISANTAIS ,je poussais le raisonnement du texte de base a son paroxisme voila c'est tout.C'est presque cela que ce texte voulais dire en fait et j'ai resumé en 3 lignes,certain n'ont pas apprecié et appelle un moderateur comme ils appelleraient leur Môman quand leur tutute tombe par terre ,c'est pathétique.Nissart qui met un chapeau quand le soleil tape trop fort Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 (modifié) 23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous ne voulons pas parler de notre relation. J'ai un bon moyen pour le réveiller mon z'homme Surement des trucs tordus de fille pour lui faire délier la langue OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! euh qu'est c'que t'entends par "trucs tordus" ????25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas. il y a exercice et exercice Ouuuulaaaa t'es puriste sur la langue là !! tu dois pas aimer la question 5 du test du MF hihi Meuuuuuuuuuh dis po que t'as pas compris ce que je voulais dire, pas toué !!! Mais Ouuuiiiii, on t'aime (bien) quand même.Merci mon lapinou, ça m'fait chaot au coeur On dit que l'habit ne fait pas le moine, l'apparence non plus.100% d'accord avec toi. Regarde moua, tout le monde dis que j'ai l'air d'une sainte et pourtant ..... Beaucoup de gays ont des airs hétéros, et quand j'en vois certains, je me dis que les filles doivent être dégoutées et jalouses qu'ils soient gays.Comme tu l'as si bien dis avant :"l'habit ne fait pas le moine". Que l'homme soit hétéro, gays ou bi, pour moi cela ne change rien. Si il est beau mais con, ben aucune chance qu'il m'intérrèsse. J'aime les hommes pour se qu'ils sont, pas pour leur apparences. Modifié 18 février 2005 par blogsys Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous ne voulons pas parler de notre relation. J'ai un bon moyen pour le réveiller mon z'homme Surement des trucs tordus de fille pour lui faire délier la langue OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! euh qu'est c'que t'entends par "trucs tordus" ????←ma réponse : voir référence ci-dessous : Meuuuuuuuuuh dis po que t'as pas compris ce que je voulais dire, pas toué !!! et na 25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas. il y a exercice et exercice Ouuuulaaaa t'es puriste sur la langue là !! tu dois pas aimer la question 5 du test du MF hihi Meuuuuuuuuuh dis po que t'as pas compris ce que je voulais dire, pas toué !!! ←je sens comme une faiblesse tout à coup...... tu sais mois les exercices théoriques... c'était avant, quand j'avais l'esprit scolaire...Mais revenons au sujet initial.... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous ne voulons pas parler de notre relation. J'ai un bon moyen pour le réveiller mon z'homme Surement des trucs tordus de fille pour lui faire délier la langue OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! euh qu'est c'que t'entends par "trucs tordus" ????ma réponse : voir référence ci-dessous : Meuuuuuuuuuh dis po que t'as pas compris ce que je voulais dire, pas toué !!! et na j'comprends pas toujours c que tu veux dire mon lapinou et toc Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous ne voulons pas parler de notre relation. J'ai un bon moyen pour le réveiller mon z'homme Surement des trucs tordus de fille pour lui faire délier la langue OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! euh qu'est c'que t'entends par "trucs tordus" ????ma réponse : voir référence ci-dessous : Meuuuuuuuuuh dis po que t'as pas compris ce que je voulais dire, pas toué !!! et na j'comprends pas toujours c que tu veux dire mon lapinou et toc ←Ca doit être ce qu'on appelle une mise en abime.... demande a Peanut, elle va te faire un dessin.... un vrai discours de femme a femme s'impose Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 hein??? mais je ne sais rien de vos cochoncetés moé!!! mise en abîme, ça veut dire quoi? récursif? peanut Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Alors les forumiste... C'est quoi ces dialogues de sourd... un peu de tenu quand même, il a des enfants... Saint dragibus qui veille sur vos ames en perdition... Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Baby boomers, vous avez ditPuisqu'il s'agit d'un manuel scolaire pour des élèves de l'année 1960, ceux à qui on enseignait ça sont les baby boomers d'aujourd'hui. Alors le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas bien appris leur leçon, ...heureusement...pour vous, gente féminine, et pour nous aussi.Pour faire court, qui a dit " Bas ta femme tous les soirs, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait" Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 quote:Pour faire court, qui a dit " Bas ta femme tous les soirs, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait" Y plaisante ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 oscar, tu vas en manger toute une(une volée)! peanut Citer
Messages recommandés