Aller au contenu

Parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous,

Encore une fois, je fais appel a vos connaissances concernant mon dossier de parrainage. La semaine passee, j'ai ecris a l'ambassade pour demander ou ils en sont avec notre dossier car ca fait plus de 14 mois. Deux jours apres, j'ai recu une reponse en me disant qu'ils sont entrain de faire l'enquete sur l'antecedant judiciaire.

Aujourd'hui, j'ai recu un autre email de l'ambassade me disant ceci <Veuillez trouvez en pièce jointe les instructions relatives à l'émission du visa de votre époux. Je n'ai trouve aucune piece jointe. Est-ce que ca voudrait dire qu'ils ont prit une dicision? Est-ce que ca voudrait dire que mon mari va obtenir son visa bientot? Est-ce que ca voudrait dire que mon calvaire est finit?

Je suis sure que celles qui ont parraine leurs maris comprennent ce que je vis. Je vous remercie d'avances pour vos renseignements.

Douda71

• Habitués
Posté(e)

Salut Douda71

ton mari devra surement recevoir sa "BRUNE" ds qlq jours smile.gif lui disant que son visa est pret à être émis !

Ton mari est d'Alger, si je ne me trompe pas, et si ça traine pas ds la poste, il devra recevoir cette lettre la semaine prochaine .

Felicitations !! smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

Je te comprends, tout un calvaire en effet.

Mais dans le email de l'Ambassade, il n'y avait pas de pièces jointes ???? Si c'est le cas, je répondrais à leur courriel en leur disant qu'ils ont omis d'inclure la pièce jointe. J'ai comme l'impression de ton calvaire est fini et que le Visa n'est pas très loin.

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Wow bravo, ça sens le visa et je dis la meme chose que chanel, écris-leur.. vite biggrin.gif

Votre calvaire s'achève douda !!

Posté(e)

Salut Douda,

Bravo, oui c est certain que c' est pour aller cueillir son beau VISA.

Félicitations !

Posté(e)

Je vous remercie infiniment pour vos encouragements. Je vais y croire qu'une fois qu'il aura son Visa dans la main biggrin.gif

douda

Posté(e)

Ca y est, il n'y a plus de doute. Je viens de recevoir la piece jointe aujourd'hui. Contraire aux autres, mon mari n'a pas recu la brune. On a recu la réponse par email ainsi que les instructions pour emissions du visa. Est-ce qu'on doit attendre la brune? Je suis vraiment contente. Je souhaite bonne chance a ceux et celles qui attendent encore leur visa.

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gif

Hé hé hé , nous te l'avions dit tongue.gif !

Je ne crois pas qu' il doit attendre tout dépend par contre des instructions que l'ambassade lui a écris!

Cocottes et angegardien vous disent a vous deux :

Toutes nos félicitations pour le VISA

• Habitués
Posté(e)
Ca y est, il n'y a plus de doute.  Je viens de recevoir la piece jointe aujourd'hui.  Contraire aux autres, mon mari n'a pas recu la brune.  On a recu la réponse par email ainsi que les instructions pour emissions du visa.  Est-ce qu'on doit attendre la brune?  Je suis vraiment contente.  Je souhaite bonne chance a ceux et celles qui attendent encore leur visa.

Ttes mes felicitations smile.gif vous êtes enfins arrivés à votre reve

plein de bonnheur a vous deux smile.gif

Le_Saint