Aller au contenu

Comment se faire des amis à L.A ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

j'ai 23ans et je compte partir 2-3mois à L.A très bientot afin d'y apprendre l'Anglais!!

Pourriez-vous me dire comment je peux me faire le plus d'amis locaux pendant et avant mon séjour ?

Je comptais dormir en auberge de jeunesse mais j'ai peur de n'y rencontrer que des vacanciers, hors le but de mon séjour étant de rencontrer le plus possible d'amis locaux!

Pourriez-vous me conseiller?

Merci d'avance

Manu

Posté(e)
Hello,

j'ai 23ans et je compte partir 2-3mois à L.A très bientot afin d'y apprendre l'Anglais!!

Pourriez-vous me dire comment je peux me faire le plus d'amis locaux pendant et avant mon séjour ?

Je comptais dormir en auberge de jeunesse mais j'ai peur de n'y rencontrer que des vacanciers, hors le but de mon séjour étant de rencontrer le plus possible d'amis locaux!

Pourriez-vous me conseiller?

Merci d'avance

Manu

Parfois dans les auberges de jeunesse, il y a des gens qui vivent là depuis des mois et pas seulement des vacanciers. Je suis allé dans une auberge à Hollywood en décembre et j'étais presque le seul "vacancier". Donc y quand même moyen de se faire quelques contacts et amis dans les auberges je pense, mais ça dépend lesquelles. Généralement, c'est dans les auberges les moins chères.

Posté(e)

Pour les auberges de jeunesse, Seelab a raison. Tu peux faire de bonnes connaissances, et en plus, ca peut aussi être des étrangers comme toi.

L'avantage, c'est que si ton niveau d'anglais est moyen, parler anglais avec des étrangers est plus simple, et en plus, se faire des amis a travers le monde entier, c'est genial et ca peut toujours servir.

Pour ce qui est des locaux, avant le séjour, c'est le net et les forums en particulier. A moins que tu es des connaissances américaines ou francaises sur place.

Pendant le séjour, je ne sais trop quoi te dire. Passé 1 an aux states a l'université du Minnesota, les contacts américains étaient peu fréquentes sauf pour ceux qui ont eu des accueils en famille américaine. Je sais aussi qu'il est possible de loger dans des fraternités étudiantes. Ca peut être très sympa car la, t'es sur de te faire des amis américains.

A part ca, je ne sais trop quoi te dire. Ce que je sais, c'est qu'ils adorent l'accent francais (c'est trop cute !) et que c'est un bon moyen de se faire des connaissances.

En fait, tout dépend aussi de ce que tu vas y faire la-bas.

Bon voyage en Californie !

• Habitués
Posté(e)

esaie TGI Fridays au comptoir avec biere un Samedi ou Dimanche soir, tu sera surpris!!

Cheers