massinissa Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 salutje croyais pouvoir voir le bout du tunnel pour bientpot mais décidement ce n'est pas le cas. incroyable mais vrai....cela fait neuf mois depuis quen j'ai passé la vm et le lundi passé j'ai reçu un appel de l'ambassade m'informant que je receverai ci-jours ci les instructions pour que je leur envois le passeport pour avoir le visa... ca m'a soulagé et j'a cmmencé à me préparer pour le grand départ....et voilà l'ambassade tourne casaque...j'ai recu un appel aujourd"hui m'informant qu'il y a encore des vérifications à faire...vas y comprendre...!!!!! je ne comprend pas grand chose franchement....je ne sais pas encore combien de mois on va me faire trainer....a + Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Salut,massinissa que veux-tu faire?quand il n'y pas de choix,ne t'inquiette pas ça sera une simple formalité,je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 C'est vrai, ca peut être frustrant. Prend ton mal en patience ! Ca devrait bien se passer.Merde ! pour la suite et donne-nous des nouvelles.Gros becs du Québec Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Pour les cafouillages tu sais ... nous avons connu ça pour le dossier de mon ange alors patience et je te comprends fort bien d'être déçu Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Nous aussi on a connu cela tout récemment. Que veux-tu , pas le choix, ils ont comme on dit "le gros bout du bâton". Courage, tu vas y arriver. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Massinissa,Courage, vous allez y arrivé tout les deux ... pour nous aussi, nous en avons eu de toutes sortes avec le CIC et l' ambassade et tu vois .. je suis au Québec depuis le 23 janvier 2005. Faut être patient , nous n'avons pas le choix avec eux ! Citer
Messages recommandés