Habitués regis_j Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Je sais que ca varie énormément , Mais j'aimerais savoir combien de temps il a fallu aux différents RP pour trouver un emploi correspondant a leurs aspirartions, en fonction de leurs expériences antérieure, et /ou formation antérieure.Exemple : bac ( Licence) et 3 ans d'expé, combien de temps vous avez mis? J'attends de vos news Citer
Habitués cedaso Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Moi 3 semaines : courtier d'assuranceCedric : 4 semines : chef de projet et estimateurbonne chance !! Citer
Habitués Léa Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 SalutMoi j'ai un master et 4 ans d'expérience, et j'ai trouvé en un mois et demi dans mon domaine (à savoir marketing et communication), à Québec.Mélanie Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Cela varie aussi en fonction de la période de l'année à laquelle tu cherches...Ingénieur (d'université ), 7 ans d'expérience : 3 mois à Montréal.Christophe. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 moi en photographie, j'ai maintenant deux jobs, après deux mois et une semaine, à quatre jours d'intervalles, sachant qu'il y a eu les fêtes de noel, et là tu comptes 2 à 3 semaines off pour la job. Rien ne se passe de concret pendant cette période. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 moi en photographie, j'ai maintenant deux jobs, après deux mois et une semaine, à quatre jours d'intervalles, sachant qu'il y a eu les fêtes de noel, et là tu comptes 2 à 3 semaines off pour la job. Rien ne se passe de concret pendant cette période.←Super....deux jobs !!!! C'est dans les domaines que tu voulais, j'espère ??? Je me demandais justement cette semaine comment ça avançait ? Et la formation de Diane ça va bien?***Pour revenir au sujet, mon mari lui, il s'est trouvé une job avant même d'avoir son visa (deux jours avant). Citer
Monikebek Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Scolarité 12 ans en Allemagne (13 années faites en 12)22 ans d'expérience en arrivant au Québec en 2000Secrétariat export trilinguePas cherché vraiment à Montréal (restée là juste 4 semaines)Drummondville : 3 semainesWaterloo : 3 semainesWhitehorse, Yukon : 2 mois parce que sur concoursMon mari ingénieur électromécanique (études en Belgique flamande)14 ans d'expérience au moment de notre arrivée au QuébecDrummondville : 4 semainesWaterloo : il avait le boulot avant qu'on y aille, et maintenant, difficile de quitter ! Voili !Monika Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Mon homme: bac +5, ingénieur de production + ingénieur qualité, 13 ans d'expérience à notre arrivée au Québecjob trouvée au bout de 3 mois. (dont période de Noël) Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 scolarité DUT tech de co + DUT GEA + DUETI3 mois -> souscripteur en assurance de dommages1 an plus tard -> vérificateur pour Revenu-Québec Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 pour nous deux un 3ème cycle et 5 semaines de recherches actives ) Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 j'ai des problèmes avec les smileys Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Moi, apres un ans, j'ai rien dans ma branche en Electronique.Je suis a Vancouver.J'ai eu des tests que j'ai réussi facilement ( 6 ans d'expérience quand même) , mais ca coince quelque part.. Ils n'aiment pas les français , j'en sais rien ?Je n'ai jamais eu une situation si difficile depuis que j'ai finis mais études.C'est aléatoire. D'autres y arrivent plus vite..Tout n'est pas rose au Canada, il faut le savoir. Citer
Messages recommandés