Habitués mounirious Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Bonjour,Y t il des etudiant algérien qui ont obtenu leur carte militaire du consulat Algerien en France ?Ca dure combien pour l'avoir ??je suis né en 1977Merci Citer
Habitués le_saint Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Bonjour,Y t il des etudiant algérien qui ont obtenu leur carte militaire du consulat Algerien en France ?Ca dure combien pour l'avoir ??je suis né en 1977Merci←Salut bsfmnr (ton pseudo est pas tres simple )je ne suis pas ds ton cas, mais ce sujet a déjà été évoqué sur le forum, ci dessus je te donne le lien qui menne au fil de discussion en question ....Service MilitaireJ'espère que ça pourras t'aiderBonne chance Le_Saint Citer
Habitués mounirious Posté(e) 19 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2005 salutj'ai pas trouvé de réponse exacte a ma question,je voudrais savoir combien de temps il faut pour avoir la carte militaire aprés avoir déposer la demande au prés du consulat.moi je dépend du consulat d'algerie a saint etienneMerci Citer
tanita Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 salut l ami ... il ya quelques mois j etais exctement dans ton cas, au fait les delais dependent du consulat dont depend le lieu ou tu reside, moi par exemple je suis a perpignan et le consulat est a montpellier la commission du service national passe une fois chaque année au mois de decembre, je pense que tu dois te renseigner aupres du consulat d algerie de ta circonscription et puis aussi il faut que t y d abord ta carte consulaire ... je te souhaite bon courage ! Citer
Habitués mounirious Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 est ce qu'on peut donner un sourcie au federale ?merci Citer
tanita Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 je pense qu il est possible de deposer avec un surcis, il ya meme un forumiste algerien residant en france qui dit avoir deposé son dossier avec un justificatif de depos de dossier de regularisation que l ambassade lui a remis.bonne chance Citer
Messages recommandés