Habitués velzia2 Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 salut les forumistes,On quitte le Québec l'été prochain, et nous aimerions ramener juste une grosse table lumineuse. En valise ça risque d'être un peu lourd Aussi, on sollicite les vétérans de ce forum pour connaître les bonnes adresses de transporteurs.Apparemment, il y a un service à l'aéroport de Dorval qui permet de se faire expédier des affaires. Mais elles partent sur le même vol que nous. Cela implique qu'il faut aller chercher les affaires une fois débarqué à l'aéroport. On ne veut pas s'embêter avec ça dès notre arrivée. Existe-t'il un moyen par bateau, juste pour un meuble?OOOOOOOUUUUH que j'écris mal ce soir! J'espère que vous arriverez à décoder mon message et surtout à y répondre.Merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Peut-être pourrais-tu partager avec d'autres un contenneur. Essaye de voir dans les petites annonces du site, il me semble qu'il y a une section regroupage. Sinon, essaye de voir qui part en même temps que toi et contacte ces personnes. Bon courage ! Citer
Messages recommandés