Aller au contenu

Du boulot

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me fais un plaisir de partager avec vous cette bonne nouvelle. Et oui, je viens de trouver un boulot dans mon domaine, l'électronique. Pour l'instant, c'est un poste de technicien, mais je pourrai évoluer vers un poste d'ingénieur dans la société. Après 3 mois et demi de recherche active, je vais pouvoir les laisser les joies de la glissade avec les enfants pour sonder des cartes électroniques! Ca parraît peu 3 mois et demi de recherche mais cela fais plus de 6 mois que nous sommes au Québec, alors, c'est vraiment la bouffée d'air frais. Maintenant, on travaille tous les 2 dans notre domaine, il ne reste qu'à voir l'évolution dans quelques mois.

Maintenant, on va pouvoir profiter de la vie à Québec, resto, sortie ski ou motoneige, rock et escalade, s'acheter des choses... Enfin vivre quoi!

Comme quoi, c'est la loi des séries, la SAQ vient de rouvrir pour qu'on puisse fêter ça au champagne!

Un bilan toutefois mitigé, c'est très très difficile de percer le réseau de Québec, surtout en électronique. Pour ceux qui seraient dans la même situation, ne désespérez pas, tout fini par arriver, et rien que le fait de se prendre une petite jobbine pour se changer les idées, ça aide pour garder le moral.

Là, c'est trop GENIAL! J'ai du BOULOT!

C'était mon petit moment de bonheur!

KikiauQuébec

• Habitués
Posté(e)

Bravo!

Je vous souhaite une belle continuation!

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

Heureuse pour toi que tu as trouve dans ton domaine et je te rejoins dans l idee que il vaut mieux commencer par un petit boulot ou jobbine pour s aerer la tete....j ai commence comme cela.....comme on le dit si bien '' PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID''....

Encore felicitations et bravo....... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh bien félicitations !!! biggrin.gif Pour continuer dans les citations: "Tout vient à point à qui sait attendre" (et qui recherche activement aussi !). Bonne continuation wink.gif

Pierre

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations, j'imagine ton bonheur!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

BRAVOOOOO !!!!!

le plus dur est fait pour ton integration

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne continuation!

Bibou

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitation au Kiki tongue.gif et bonne continuation

Posté(e)

Salut bravo et félicitations et merci beaucoup d'avoir partager cette bonne nouvelle avec nous,je te souhaite beaucoup de succés dans ta vie. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut et bravo à tous les deux. Bonne continuation.

Mélanie