Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Salut,Je me fais un plaisir de partager avec vous cette bonne nouvelle. Et oui, je viens de trouver un boulot dans mon domaine, l'électronique. Pour l'instant, c'est un poste de technicien, mais je pourrai évoluer vers un poste d'ingénieur dans la société. Après 3 mois et demi de recherche active, je vais pouvoir les laisser les joies de la glissade avec les enfants pour sonder des cartes électroniques! Ca parraît peu 3 mois et demi de recherche mais cela fais plus de 6 mois que nous sommes au Québec, alors, c'est vraiment la bouffée d'air frais. Maintenant, on travaille tous les 2 dans notre domaine, il ne reste qu'à voir l'évolution dans quelques mois. Maintenant, on va pouvoir profiter de la vie à Québec, resto, sortie ski ou motoneige, rock et escalade, s'acheter des choses... Enfin vivre quoi!Comme quoi, c'est la loi des séries, la SAQ vient de rouvrir pour qu'on puisse fêter ça au champagne!Un bilan toutefois mitigé, c'est très très difficile de percer le réseau de Québec, surtout en électronique. Pour ceux qui seraient dans la même situation, ne désespérez pas, tout fini par arriver, et rien que le fait de se prendre une petite jobbine pour se changer les idées, ça aide pour garder le moral.Là, c'est trop GENIAL! J'ai du BOULOT!C'était mon petit moment de bonheur!KikiauQuébec Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bravo!Je vous souhaite une belle continuation!Amicalement Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Heureuse pour toi que tu as trouve dans ton domaine et je te rejoins dans l idee que il vaut mieux commencer par un petit boulot ou jobbine pour s aerer la tete....j ai commence comme cela.....comme on le dit si bien '' PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID''....Encore felicitations et bravo....... Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Eh bien félicitations !!! Pour continuer dans les citations: "Tout vient à point à qui sait attendre" (et qui recherche activement aussi !). Bonne continuation Pierre Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 toutes mes félicitations, j'imagine ton bonheur!!!!!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 BRAVOOOOO !!!!!le plus dur est fait pour ton integration Citer
Habitués bibou Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Félicitation et bonne continuation!Bibou Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Toutes mes félicitation au Kiki et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Salut bravo et félicitations et merci beaucoup d'avoir partager cette bonne nouvelle avec nous,je te souhaite beaucoup de succés dans ta vie. Citer
Habitués Léa Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Salut et bravo à tous les deux. Bonne continuation.Mélanie Citer
Messages recommandés