Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Donc en ce qui me concerne ca sera le 16 mars (YESSSSSSSSS... ) avec Air Canada (depart de Francfort).. et j'arrive vers 12 h 15d'autres y seront dans l'avion et/ou dans la queue pour la validation du visa à la douanne ?? Citer
Habitués abricoty Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Donc en ce qui me concerne ca sera le 16 mars (YESSSSSSSSS... ) avec Air Canada (depart de Francfort).. et j'arrive vers 12 h 15d'autres y seront dans l'avion et/ou dans la queue pour la validation du visa à la douanne ??←Bah je vois que tu perds pas de temps t'es déjà prêt? t'as tout fini? Citer
Habitués pipou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bonjour abricotyJ'aimerais bien que mon époux arrive en Mars, si l'immigration peut lui envoyé son visa et s'il l'obtiens, il va arriver en Mars ca c'est sur pipou Citer
Habitués pipou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Je m'excuse fortsympa j'ai fait une erreur , je n'ai pas regardée qui avait fait le messagePipou Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bonjour abricotyJ'aimerais bien que mon époux arrive en Mars, si l'immigration peut lui envoyé son visa et s'il l'obtiens, il va arriver en Mars ca c'est sur pipou←Moi aussi Pipou, j'espère que ce sera mars, je crois que oui, enfin je l'espère.....On se suit toi et moi . Citer
Habitués abricoty Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Je m'excuse fortsympa j'ai fait une erreur , je n'ai pas regardée qui avait fait le messagePipou←Oh la la, c'est compliqué sur le forum, a ton premier message pipou, je croyais que t'étais sa femme. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Donc en ce qui me concerne ca sera le 16 mars (YESSSSSSSSS... ) avec Air Canada (depart de Francfort).. et j'arrive vers 12 h 15d'autres y seront dans l'avion et/ou dans la queue pour la validation du visa à la douanne ??←Moi mais dans l'autre sens ... Montreal>>>Paris le 23 Mars..... hihihhihihi Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 ouahoo c'est bientot! pourquoi cetet compagnie c'était la moins chere?et dans tes préparations t'en es ou?nous se sera aux alentours du 10 mai... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Donc en ce qui me concerne ca sera le 16 mars (YESSSSSSSSS... ) avec Air Canada (depart de Francfort).. et j'arrive vers 12 h 15d'autres y seront dans l'avion et/ou dans la queue pour la validation du visa à la douanne ??←Bah je vois que tu perds pas de temps t'es déjà prêt? t'as tout fini?←ben je te dirai ca le 15 mars si je suis deja pret .. mais bon, apres ca devenait tres cher les billets et puis... j'en ai marre d'attendre la realisation de mon reve mais bon je trie depuis debut janvier.Je m'excuse fortsympa j'ai fait une erreur , je n'ai pas regardée qui avait fait le messagePipou←c'est pas grave du tout Oh la la, c'est compliqué sur le forum, a ton premier message pipou, je croyais que t'étais sa femme. ←Ah la la Abricoty, tu sais pas encore que MES femmes sont Peanut, Chouchou et Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Donc en ce qui me concerne ca sera le 16 mars (YESSSSSSSSS... ) avec Air Canada (depart de Francfort).. et j'arrive vers 12 h 15d'autres y seront dans l'avion et/ou dans la queue pour la validation du visa à la douanne ??←Moi mais dans l'autre sens ... Montreal>>>Paris le 23 Mars..... hihihhihihi←ah oui... mais c'est pour mieux revenir ouahoo c'est bientot! pourquoi cetet compagnie c'était la moins chere?et dans tes préparations t'en es ou?nous se sera aux alentours du 10 mai...←oui Air Canada etait la moins cher (448 euro (aller/retour)) ... en tenant compte du fait que j'habite en province donc les charter c'est pas pour moi car il faut ajouter le Strasbourg-Paris ... alors que là c'est un bus Luftansia qui me prend à 15 km de chez moi et puis apres francfort/montreal c'est direct.alors dans mes preparatifs, j'ai pratiquement fini de trier.j'ai deja regles les assurances, l'ANPE, les ASSEDICS, presque fini la tournee des medecins et il me reste les impots (je dois apsser apres le 15)la mutuelle et la secu (apres la tournee des medecins).La voiture ben je la ferai vendre par mon garagiste apres mon depart et il donnera l'argent à mon pere qui me le transmettra. voilà Citer
Habitués willy25 Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Déjà, tu ne perds pas de temps et tu as raison! Et bien non, nous ne serons pas dans l'avion avec toi ni dans la file d'attente de l'immigration car pour nous ce sera en mai.Bons cartons!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Patrick,tu vois déjà l'effet que tu fais ....... Ebsline se sauve en France,hi hi hi Citer
lord Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 salut!moi aussi je pars peut etre au mois de mars!juste une question tu a payé combien ton billet avec air canada?merci! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 salut!moi aussi je pars peut etre au mois de mars!juste une question tu a payé combien ton billet avec air canada?merci! ←448 euro Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Salut fortsympaje te souhaite un bon voyage,et une bonne installation, mais pour quoi via Francfort Bien à vousSpring Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 et le quitus fiscal tu le fais ou pas ??? y parait que ça n'existe plus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Patrick,tu vois déjà l'effet que tu fais ....... Ebsline se sauve en France,hi hi hi ←t'en fait pas... elle va revenir vite et le quitus fiscal tu le fais ou pas ??? y parait que ça n'existe plus ←ben debut janvier ils m'ont dit au tel que je devais passe apres le 15. Je ferai ma declaration fiscale 2004 et 2005 et puis il me donneront le quitus tout de suiteon verra bien Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Salut fortsympaje te souhaite un bon voyage,et une bonne installation, mais pour quoi via Francfort Bien à vousSpring←ben j'habite à 1 h de Francfort et l'avion etait moins cher que via Paris.Déjà, tu ne perds pas de temps et tu as raison! Et bien non, nous ne serons pas dans l'avion avec toi ni dans la file d'attente de l'immigration car pour nous ce sera en mai.Bons cartons!!!! ←MERCIIIIII oui j'avoue que j'ai hate de commencer "l'aventure" Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Est-ce que j'ai bien lu le titre de ce message "Qui part en mars 2005?" ou bien est-ce plutôt "he ho vous tous JE pars en mars, souhaitez-moi bon voyage???? Bon, tout ça pour vous dire que je pars aussi en mars, le 1erJ'ai pas l'impression que le mois de mars est un mois de grand départ, vu le nombre de personnes qui répondent Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 BON VOYAGE NANNE en fait ca serait bien que certains se retrouvent soit dans l'avion soit à la douanne ... histoire de partager ce moment unique qu'est l'immigration, ensemble. Citer
Messages recommandés