Habitués Matteo Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Avec vos recettes je vais me faire un super bouquin.... Enfin, faudra penser à les faire aussi! ←Dis Bibou, c'est quand que tu nous invites a souper ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 AH NON !! PAS DU LAPIN !!! prenez du cerf, du bison, de l'orignal... que sais-je encore....Excuse moua mon lapinou, le prend po mal , mais j'avoue que de te courir après ça m'tente assez !!!! ←gluuupsss un hachoir a la main ?? Du lapin à la moutarde, miam ! Ou alors aux carottes, mais pas là où on pourrais la placer habituellement... T'inquiète mon lapinou, toi pas avoir peur, si OM t'embête j'ai une superbe cachette. Chez nous en France on appelle ça "une marmite"; Tu verras je mettrais pleins de bonnes choses dedans pour que tu ne "manques de rien" et, chose très importante, tu n'auras pas froid! (t'as vu, j'prends soin de toi moua). Je t'attends (vite mes pruneaux).←enfin une âme charitable abonnée au journal de Brigitte Bardot merci a toi amie des bêtes Moi j'aime pas trop le lapin... T'as de la chance!!!! Par contre y'a pas un poulet ou un boeuf ici???!!!! ←Et ici aussi une âme raisonnable... bravo Bibou, tu recevras ton visa pour le lapaïnistan sous peu dans un enveloppe bleu, comme mon pelage de Lapin bleu (ouep je sais, c'est le renard, mais c'est pô grave) Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 quand je vous lis, je me dis que je me suis "fait eu" avec mon "faux" français qui ne sait pas cuisiner! Faut dire que je ne suis pas mieux... peanut qui préfère acheter tout fait...c'est toujours meilleur que mes expériences culinaires! Citer
heleyn Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 moi perso j'ai une grande demande question cuisine :qu'est que "la poutine"dont parle tout le monde ??ça se mange ? ça se boit ? y'a de la vodka dedans ? ok joke débile !mais j'aimerai vraiment la recette et surtout une photo pour que je vois à quoi ça doit ressembler quand c'est réussi, parceque je compte pas réussir du 1er coup, ça serait trop beau ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 moi perso j'ai une grande demande question cuisine :qu'est que "la poutine"dont parle tout le monde ??ça se mange ? ça se boit ? y'a de la vodka dedans ? ok joke débile !mais j'aimerai vraiment la recette et surtout une photo pour que je vois à quoi ça doit ressembler quand c'est réussi, parceque je compte pas réussir du 1er coup, ça serait trop beau !J'ai voulue te mettre la photo, mais j'y arrive po (trop nul la nini !!c'te honte !!). C'est biscuitdérable qui avait trouvé le reportage (qui date de 1991)lors d'une question déjà posée sur "la poutine". Alors bon visionnage. vivi la poutine Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 gluuupsss un hachoir a la main ?? T'as peur hein ???? enfin une âme charitable abonnée au journal de Brigitte Bardot merci a toi amie des bêtes viens voir nini mon lapinou viens (planquer le hachoir les gars !!!) Pour moi, ce sera un lapereau tendre aux pruneaux .....Sans les noyaux les pruneaux ... parce que c'est vraiment pas esthétique de se sucer les doigts .... dommage, parce que les noyaux donnent du gout, perso l'esthtisme passe après (nini qui mange comme une cochonne ouaiiiiiiiis!! ). Vous ne mangez jamais de moules, de crevettes, de crabes, de tourteaux, de choucroute (oups rien à voir !)...Vous êtes d'où déjà??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 quand je vous lis, je me dis que je me suis "fait eu" avec mon "faux" français qui ne sait pas cuisiner! Faut dire que je ne suis pas mieux... peanut qui préfère acheter tout fait...c'est toujours meilleur que mes expériences culinaires! ←mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... oui mais tout fait .. ca jamais le meme gout que le naturel Citer
heleyn Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 mortel ce reportage sur la poutine "libre" !!merci nini ! mais le mystère qui subsiste : qu'y-at-il dans cette fameuse sauce ? Heleyn, qui adore les trucs estoufagat, et qui va surement se gaver de poutine sous peu Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 gluuupsss un hachoir a la main ?? T'as peur hein ???? enfin une âme charitable abonnée au journal de Brigitte Bardot merci a toi amie des bêtes viens voir nini mon lapinou viens (planquer le hachoir les gars !!!) Pour moi, ce sera un lapereau tendre aux pruneaux .....Sans les noyaux les pruneaux ... parce que c'est vraiment pas esthétique de se sucer les doigts .... dommage, parce que les noyaux donnent du gout, perso l'esthtisme passe après (nini qui mange comme une cochonne ouaiiiiiiiis!! ). Vous ne mangez jamais de moules, de crevettes, de crabes, de tourteaux, de choucroute (oups rien à voir !)...Vous êtes d'où déjà???←Nous sommes de l'Ouest .... Quant aux doigts ... il faut bien se laver les mains avant de les sucer ... Bob un cammionneur esthète ET propre ..... Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 J'aimarais bien aussi goûter la poutine!!!!! Ca a l'air bien bon.... Citer
Messages recommandés