Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 mais quand meme j'me d'mandais,n'y pense meme pas a quoi,toi qui fait la cuisine? Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 J'aime la cuisine si ce n'est pas moi qui la fait. Ah Ah Ah.... Just kidding. Les sushimis ( ) Celui qui me lira me comprendra. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 mais quand meme j'me d'mandais,n'y pense meme pas a quoi,toi qui fait la cuisine? ← et puis.... de toute maniere .... tu es trop vieux pour elle Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Sniffff!!!! Bon alors j'abandonne,a contre coeur Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Pas d'autres recettes? Chouchou tu es bien chanceuse, ça m'a l'air bien bon les oeufs de ton chum! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Depuis que je suis ici, j'ai découvert la croustade, le gâteau de carottes et le gâteau de fromage facon JayJay. C trop bon !!!!!!! Mais je ne donnerai pas la recette, je ne l'ai pas. De toute facon, c toujours meilleur chez les autres, c bien connu Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 le trinxat.... pas cher et estoufat....Lapin Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 stoufagâri on dit chez moi equivalent d'etouffe Chretien a part que Gâri veut dire rat Nissart Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 mmmmmmmmm le gâteau aux carottes, ça me fait penser aux muffins aux carottes, j'adoooooooooooore, j'ai hâte d'en manger un Voici la recette préférée de mes enfants : Pavés au chocolat Ingrédients : 75 g de beurre 50g de chocolat noir 175 de sucre en poudre 2 oeufs 75 g de farine avec poudre levante 1/2 cuillère à café d?extrait de vanille 50 g de noix (facultatif)Préparation : - Beurrez et farinez légèrement un moule à gâteau carré. Cassez le chocolat en petits morceaux et faites-le fondre avec le beurre dans une casserole, à feu doux, en remuant constamment. Otez la casserole du feu.- Ajoutez délicatement le sucre dans cette préparation et remuez. Mélangez soigneusement avec une cuillère en bois, jusqu?à ce que le sucre entiièrement dissous. Laissez la préparation refroidir.- Battez les oeufs à la fourchette dans un bol, puis ajoutez-les progressivement à la préparation refroidie dans la casserole, en mélangeant soigneusement. Lorsque le mélange est homogène, la pâte doit être lisse et brillante. - Tamisez la farine et ajoutez-la au chocolat avec l?extrait de vanille. Battez soigneusement, jusqu?à ce que le mélange soit parfaitement homogène. Si vous désirez ajouter des noix, hachez celles-ci et ajoutez-les à la préparation.- Versez la préparation dans le moule. Faites cuire au four préchauffé à 180°/Th 4 pendant 35 à 40 mn, jusqu?à ce que le gâteau soit bien ferme. Sortez le moule du four et laissez-le refroidir quelques minutes.- Démoulez le gâteau sur une grille. Pour le glaçage, battez le beurre ramolli jusqu?à ce qu?il soit léger et aéré. Ajoutez-y du sucre glace. Cassez le chocolat en morceaux, faites-le fondre et ajoutez-le. Etalez le glaçage sur le gâteau et coupez en carrés.Mmmmmmmmmmm bon appétit Citer
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Nanne, ça m'a l'air bien bon ça!!!!! Pas possible d'avoir la recette du gateau aux carrotes de JayJay? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Faut lui demander !!!!Pour ma part, je préfère le manger chez elle Citer
Habitués Dariane Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Oulà!Alors disons que les recettes que j'ai l'habitude de faire lorsque j'ai des invités se résument à peu près à ceci:Terrine et confit d'oignonPotage au basilicBoeuf à la bière + spätzeleCoq au Riesling + spätzeleTarte à l'oignonMagrets de canard aux figues et tagliatelles au pestoRoulés de poulet aux fruits secs et aux noix et riz au safranPoulet Général Tao et riz sautéConfits de canard aux pommes et sauce demi-glace à la gelée de cassisTiramisuTarte aux Quetschesand so on....Mais là il faudrait p-ê que je commence à me renouveller.... Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Spatzele??? Qu'est-ce que c'est? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 he he Dariane sait faire la cuisine alsacienne .. je vais l'aprecie encore plus les Spatzele c'est des pates aux oeufs (7 oeufs au kilo) fait maison ... c'est alsacien (...idem pour la tarte aux quetsches).. et c'est tres bon je vais finir par me demander si Darianne vit pas en Alsace Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 hé Patrick il te les faut toutes Houla , cha va fout l'bordel cha Nissart Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Merci Nissart ! ! ! Patou, rentres à la maison tout de suite, tu vas l'avoir ta choucroute Citer
Messages recommandés