Habitués izmalelion Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 salamma question est la suivanteje sais que pour les marocains la somme tamponnée sur le passeport est de 40000dh soit 6000$ canadien.mais est ce qu'on peut emporter son argent en devise marocaine avec soit tout en ayant les 6000$ comme devises etrangere légalement échangeable.si oui ,si on peut emporter nos dh avec soi, est ce que une fois à quebec en peut les échanger dans une banque canadiennemerci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Salam,Mon mari est marocain donc vous ne pouvez pas sortir du pays avec vos Dirhams.Je dis comme chanka, tu dois les échanger dans ton pays avant de le quitter sauf que tu dois te prendre très tôt avec ton institut financiere pour demander l' échange de la somme que tu désire pcq celles-ci n' ont pas toujours les billets du pays que tu demande i.e. comme en dollars canadiens.Mon mari n' a pas pu les échanger en dollars canadiens , il a du prendre des euros. Mais remarque tout dépend de l' endroit ou tu demeure au Maroc peut-être que dans la capitale il en ont beaucoup plus et aussi plus accessible pour la monnaie canadienne. C' est à vérifier avec eux.Bonne chance ! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Salut IzmaPour tous ceux qui veulent echangre des dirhams en monaie Canadienne, il faut se pointer a la premiere heure a la banque du Maroc ( 8h30mn).Passee 10h vous en trouverez plus.Pieces requises Copie certifiee conforme de la CIN pour tous les adultesAttestation de travailPour ceux qui ne travaillent pas une attestation remise par la Mokataa comme quoi vous êtes sans emploi Copies certifiees conformes du ou des visasApportez votre argent en billets de 200 dh .Bonne chanceAbouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés