lolotte et bruce Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 des nouvelles enfin !!! (de notre csq) ce n'est pas non plus génial (c'est seulement pour nous demander des pièces manquantes : formulaire de preuve d'autonomie en vigueur depuis janvier2005!!nous: demande de dossier en decembre 2004 zut pour un mois ça va repousser à 15 jours !!! Mais bon ça prouve déjà qu'ils ont eu notre dossier entre les mains et qu'il était complet mis à part ce satané formulaire! L'attente est insoutenable (je vous dis pas la tête de mon ami quand il a eu la lettre ce matin entre les mains ...avec en entête Délégation du Québec il n' y croyais pas je l'ouvre j'ouvre pas il m'attend m'attend pas que faire ????Surprise ! docs manquants en rentrant du travail il m'a fait marché il est vraiment horrible!!!!!!!! je le déteste allez : ON Y CROIT!!!!!statenvoi dcs le 20/01/2005 a/r le 27/01/2005demande de docs manquants le 10/02/2005les passionnés Citer
babou67 Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 salut à vousallez : ON Y CROIT!!!!!C'est ce qu'il faut vraiment Le reste viendra seulBon courage pour la suiteBabou67 Citer
Messages recommandés