Aller au contenu

Description des forumeurs/euses


Invité

Messages recommandés

He ben voilà j'me suis lancée, j'ai osée, ouuuhla !

vous m'excuserez pour la photo floue mais ici, on boit du chouchen, alors .... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, non, non ! heyho.gif

Tu te défiles Elisa ! Tu vas avoir un gage ! sleep.gif  tongue.gif

Pour faire héberger des photos contactez nicoco !

Ben t'es bien à montreal OM53, je ne me trompe pas?

Invite moi et tu verra bien à quoi je ressemble! tongue.gif

(Elisa la très très fourbe qui ne met pas sa photo comme ça ceux qui veulent la voir sont obliger de l'inviter ! Gniark gniark gniark!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Salut Elisa et Bibou,alors on est ou avec Miss ou Mister forumiste?d'apres leur descriptions a vous deux de choisir? smile.gif

Moi je choisis FORTSYMPA, OM53, FREEMAN et LAPIN

Je crois me semble t'il que ceux sont eux qui se sont montré les plus présents pour répondre à mes multiples (insatiables!) questions, même quand je n'avais pas pris suffisemment le temps de lire le forum avant de les poser closedeyes.gif

Je tenais donc à les remercier pour tout cela!!!!

Pour les miss: chouchou, bibou, laurence sont les premières à me venir en tète mais il y en a bien d'autres!!!

Désolée à ceux que j'aurais oublié de toute façon vous ètes tous beaux et belles! blush.gif

Et je vous aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee

(Elisa qui se sent d'humeur amoureuse (de la vie, des gens...., de tout! wub.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif euhhh j'ai du louper un truc mdrrrr

une semaine de vacance et je suis déja perdu sur le forum biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif euhhh j'ai du louper un truc mdrrrr

une semaine de vacance et je suis déja perdu sur le forum biggrin.gif

Désolé c'est un sujet qui date d'un peu plus d'un mois mais étant en apprentissage et ne me connectant que lors de mes période au boulot (soit 6 à 9 semaines toutes les 6 semaines) je me suis permise d'y répondre malgrès l'ancienneté du message.....

Tu peux y répondre quand même tu sais biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sorry alors lol suis passé vraiment a coté

alors,

homme (si si je vous jure)

1M83

85 kilos

blonds, yeux bleux

ben voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Psitt les filles... pour vous rassurer les photos de mannequins sont retouchées, elles ont en plus 14 ans et seulement 2% de la population féminine peut se permettre de porter les fringues qu'elles montrent !

Du temps des Maryline et autres BB, près de 50 % des femmes n'étaient pas ridicules en suivant la mode des stars de cinéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Psitt les filles... pour vous rassurer les photos de mannequins sont retouchées, elles ont en plus 14 ans et seulement 2% de la population féminine peut se permettre de porter les fringues qu'elles montrent !

Du temps des Maryline et autres BB, près de 50 % des femmes n'étaient pas ridicules en suivant la mode des stars de cinéma...

Entièrement d'accord avec toi, Maxtaz!!! smile.gif Les mannequins (hommes ou femmes), pouah, je n'aime pas ça!!! kloobik.gif Et n'allez pas me dire que c'est un métier!!! huh.gif

Et arrêtez de donner votre description physique, on est pas à un casting Elite. dry.gif

Ah là, là, tu as encore eu une bonne idée, Elisa de jouer les nécrophiles de post!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psitt les filles... pour vous rassurer les photos de mannequins sont retouchées, elles ont en plus 14 ans et seulement 2% de la population féminine peut se permettre de porter les fringues qu'elles montrent !

Du temps des Maryline et autres BB, près de 50 % des femmes n'étaient pas ridicules en suivant la mode des stars de cinéma...

Entièrement d'accord avec toi, Maxtaz!!! smile.gif Les mannequins (hommes ou femmes), pouah, je n'aime pas ça!!! kloobik.gif Et n'allez pas me dire que c'est un métier!!! huh.gif

Et arrêtez de donner votre description physique, on est pas à un casting Elite. dry.gif

Ah là, là, tu as encore eu une bonne idée, Elisa de jouer les nécrophiles de post!!! biggrin.gif

Sorry sleep.gif

Bon ben je sors alors si j'ai bien compris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, non, non ! heyho.gif

Tu te défiles Elisa ! Tu vas avoir un gage ! sleep.gif  tongue.gif

Pour faire héberger des photos contactez nicoco !

Ben t'es bien à montreal OM53, je ne me trompe pas?

Invite moi et tu verra bien à quoi je ressemble! tongue.gif

(Elisa la très très fourbe qui ne met pas sa photo comme ça ceux qui veulent la voir sont obliger de l'inviter ! Gniark gniark gniark!!)

Ok, rete plus à voir si tu tiens tes promesses... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi je me suis trouvé longtemps laid et rachitique.

Et puis, on finit par croire qu'on est comme tout le monde... y'a mieux, y'a pire, y'a vachement mieux et vachement pire et tout ça n'est qu'une illusion parec qu'en plus les dessous sont pas toujours "propres".

Bref je fais 1m68 (je ne suis pas arrivé aux 70 cm règlementaires), suis plus jeune que la plupart d'entre vous ce qui me rend presque beau et pèse 60kg maxi selon que c'est l'époque des chocolats ou non.

Elle, l'autre, "ma" femme, elle est moi en plus petit (10) et en plus beau (même qu'elle est blonde !).

J'oubliais le principal: je suis presque unique car je chausse du 39/40 et là, les gars, vous pouvez vous accrocher, hein ?

Sinon j'ai des cheveux, des yeux et une bouche qui parle trop et qui raconte n'importe quoi mais, quand je sera grand, je sera presque silencieux.

Quand à mon coeur il est né fragile, beaucoup trop fragile, plein de trous et de bosses et, pour survivre, je ne dois pas l'exposer au soleil trop violent... mais j'ai l'habitude: comme tout timide qui devrait se respecter je fonce et j'étale vérités nues et idioties.

Voilà, c'était moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh oh !!! J'parlais pas pour moé !!! ohmy.gif  ohmy.gif  Je pense aux autres moi !! laugh.gif

J'dirais pas de noms, même sous la torture, n'insistez pas ! tongue.gif  tongue.gif

Je me sens un peu visée là..... j'suis p'têtre ben la doyenne des filles du forum... mais j'ai pas honte ... ma description :

à 18 ans : 1m50 45kg (obligé par régime jockey) Chatain yeux verts pointure 38

bref mignonne à faire tomber les mecs....

à 50 ans : 1m62 75kg (y'a plus le regime jockey ça se voit !!!) Auburn (à cause des cheveux gris trop nombreux à mon gout) yeux verts parfois bleus pointure 39

nettement moins mignonne... mais beaucoup plus de maturité.... et un mental au top....

T'as grandi apres 18 ans???? trop bizarre !

moi j'ai arrete a 14 ans ! snif snif !

Comme pense Mag ... Ah les effets de l'âge !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fort intéressant tout ca.... dry.gif

Je laisse ma description pour plus tard, quand on se rencontrera tous a Montreal....

Je laisse planer le "mystère" en attendant.... Après tout, c'est un espace public ici??? on est googelisé et toute ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort intéressant tout ca.... dry.gif

Je laisse ma description pour plus tard, quand on se rencontrera tous a Montreal....

Je laisse planer le "mystère" en attendant.... Après tout, c'est un espace public ici??? on est googelisé et toute ca !

Ben moi c'est pareil, si vous voulez me connaitre, ben suffit communiquer par MP ! lol wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben moi c'est pareil, si vous voulez me connaitre, ben suffit communiquer par MP ! lol  wink.gif

Je vous assure c'est pas treès intéressant (lui) ! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pareil, si vous voulez me connaitre, ben suffit communiquer par MP ! lol  wink.gif

Je vous assure c'est pas treès intéressant (lui) ! tongue.giftongue.gif

Sans commentaires ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben moi c'est pareil, si vous voulez me connaitre, ben suffit communiquer par MP ! lol  wink.gif

Je vous assure c'est pas treès intéressant (lui) ! tongue.giftongue.gif

Concurrence déloyale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pareil, si vous voulez me connaitre, ben suffit communiquer par MP ! lol  wink.gif

Je vous assure c'est pas treès intéressant (lui) ! tongue.giftongue.gif

Concurrence déloyale !!!!

Désolé ta réponse n'était pas breveté ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non ! heyho.gif

Tu te défiles Elisa ! Tu vas avoir un gage ! sleep.gif  tongue.gif

Pour faire héberger des photos contactez nicoco !

Ben t'es bien à montreal OM53, je ne me trompe pas?

Invite moi et tu verra bien à quoi je ressemble! tongue.gif

(Elisa la très très fourbe qui ne met pas sa photo comme ça ceux qui veulent la voir sont obliger de l'inviter ! Gniark gniark gniark!!)

Ok, rete plus à voir si tu tiens tes promesses... tongue.gif

Tu est chez toi la première quinzaine de juillet ?

Parceque moi non et pourquoi? Parceque je vais me faire un petit voyage au QUEBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile.gif

Et j'ai interdit à personne de m'inviter à boire un coup tongue.gif

(Y aura ma maman avec moi ph34r.gif mais il suffit qu'il y ai une gallerie d'art ou une expo' pas loin et je l'y laisse (fourbe que je suis!!!) tongue.gif et sinon elle est civilisée et très gentille laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ceux qui voudraient voir à quoi ressemble Elisa, cherchez bien sur le forum et vous verrez une photo d'elle et de son chat!!! tongue.gif

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement