Habitués snoupi Posté(e) 9 février 2005 Habitués Share Posté(e) 9 février 2005 Salut la Gagne !bon alors apres 1.5 mois , je viens de recevoir une invitation a une réuniond'information à Paris au cours de laquelle on me remetra ma CSQ bon alors, oui je suis supéreureuh ( quoi ma langue ? )a part que jai pas du tout prevu de passer a Panamme en ce moment (mon appart en loc a faire visiter)je veux bien faire un effort , sauf que j'ai juste envoye le max d argent a Montreal sur mon compte fraichement ouvert a distance (infos sur demande, ceux que ca interesse)et bon c pas le moment de depenser 150 a 300 euros pour aller a Paris koiet puis d'un autre coté j'aimerai aussi rencontrer des candidats a l'immigration.. vu que l'on a les meme idees, le stress de l'entrevue en moinsvoila je suis perplexedéja, .... on est oblige d'y aller ?ca marque mal, sinon ?(precision je pars en PVT dans 2 mois )seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 9 février 2005 Habitués Share Posté(e) 9 février 2005 helloje te comprend bien mais je suis pas sure en fait que t'es le choix, je crois bien que t's obligé d'aller à la réunion (d'autres j'espere me contrediront...)pour les billets de train regarde par le net tu peux avoir de supers tarifs (25 euros l'aller) si tu prends par ex un rdv dans 3 semaines....oups toutes mes félicitations au fait!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 Salut,bravo et félicitations pour ton CSQ ,je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués snoupi Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2005 merci !allllléééé .... je vais chercher un A/R interessantet puis j'ai 40 jours de dispo pour y aller.tiens si je remplissait le fédéral pendant ce temps ... merci a tous.je continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 Toutes mes felicitation pour ton CSQ, j'espere qu'on auras autant de chance que toi.Bonne chance pour la suite de tes demarches.Yagami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 Une petite question que veut dire (nouvelle loi de decembre 2004, ressources financières) dans ta signature?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués snoupi Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2005 Une petite question que veut dire (nouvelle loi de decembre 2004, ressources financières) dans ta signature?j'ai du remplir un papier séparé mentionnant l'argent disponibleet en plus que j'etait consient que mes declarations motiverai une demande de "RMI" labas (rien avant 3 mois), que je suis un grand garçon, tout ca quoi ....apparement une loi de decembre oblige a faire remplir ce papier au candidat par les services d'immigration (vu leur lettre)j en ai profite pour envoyer mes dernier releves bancairesplus une copie de la demande d ouverture de compte de depot a MTLMercibienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés