Habitués kroston Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Posté(e) 9 septembre 2003 Salut Frenchpeg,quelques photos pour toi aussi... Il suffit de cliquer ici (j'espère que ça va fonctionner) : Rencontre à WhitehorseBonnes vacances!kroston. Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Posté(e) 9 septembre 2003 Si avec ces belles images mon chéri continue de ne pas vouloir tenter l'aventure là-bas, ben j'y comprend plus rien.Tu ne le sais peut-être pas Kroston, mais depuis tes premières chroniques sur le Yukon, ce n'est plus au Québec que je rêve secrètement, même si j'ai conscience qu'il est plus sage de commencer par cette étape.Mille merci pour ces photos !Lily Citer
O'Hana Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 wowMême rentrer du boulot est une expérience de découverte en soi par chez vous Kroston Mais dis-moi : ça doit poser un sacré problème pour aller camper ou faire du hikking lorsqu'on est déjà sur place ?? O'HanaPS : bon, on a pas d'ours à Sherbrooke mais des mouettes, c'est mieux que rien non ? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Posté(e) 9 septembre 2003 bonjour Kroston!Mon fils, qui t'adore depuis longtemps(!!!!), te dit merci car lui aussi c'est un amoureux de la nature. Sauf que ça passion réele se sont les baleines et tous les autres mamifères marins...donc se sera de l'autre côté du Canada, par rapport à Yukon, qu'il tentera ça chance...le moment venu. En tous cas, on comprend bien ta motivation et on te remercie pour ces moments uniques.... A+,Sarmisegetuza Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Bon, même si j'ai une connexion 50 kbits ici, j'ai quand même eu un peu de mal à afficher tes photos... En tout cas, c'est terrible de partir à l'aventure, on ne veut plus arrêter! Je suis déjà en train d'échaffauder un plan pour ma visite au Yukon qui ne me semble pas vraiment pouvoir attendre au printemps.... Faut que je m'organise... ;-)Ah, liberté quand tu nous tiens!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Wouaw..les paysages sont époustouflants...cela ne m'étonne pas que tu sois tombé en amour de cette région...Je ne manquerai pas de m'y rendre lors de mes premières vacances au Québec...J'en ai le souffle coupé!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Bonjour Kroston,Merci bcp pour es superbes photos.Mais que c'est bo, ça a pas de maudit bon sens lolol.Va vite falloir prévoir un voyage la bas Entre frenchpeg et toi, on arrête pas de rêver. Vivement qu'on y soit lololContinue a nous en envoyer, on veut REVER ENCORE!! Gros bec a tous Citer
Habitués kroston Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Salut la gang de malades,Faut surtout pas venir à Whitehorse, sinon on va dire que c'est ma faute après... D'abord y'a que des ours, les gens vivent dans des tentes, y'a pas de travail, et c'est pas possible de vivre en français: c'est Redflag et d'autres qui l'ont dit.Sans blague maintenant, c'est vrai que c'est chouette ici, mais nous on est content d'avoir connu le reste avant, et notamment le Québec. Cela aurait été différent si l'on était venu directement. Ici, c'est un peu... comme une retraite de l'immigration bien méritée...... Maintenant, on peut passer à autre chose... une autre grande aventure encore bien plus palpitante...A+PS : Frenchpeg, moi aussi j'ai eu du mal à afficher les photos avec ma connexion 28K à la maison. Heureusement que j'ai la high speed au boulot. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Posté(e) 11 septembre 2003 Que dire devant de si beaux paysages !! magnifiques, merveilleux !! j'suis pas sure de trouver les bons mots Merci Citer
Messages recommandés