Habitués Lizzie Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Félicitations, ca n'a vraiment pas mis bcp de temps.... bon, maintenant faut que tu m'expliques pourquoi tu sembles ne plus venir à Montreal....supe contente pour toiLizzie←Merci Lizzie ben en fait la mauricie est moins cheron est dans une grande ville tout en etant à la campagneon est pres des parcs nationaux, donc des lacsc'est pas loin de Montrealbref ca repond à mes envies quebecoise et à ma definition du quebec ... de plus j'ai la chance d'avoir une formation (comptable.. ou tout simplement travailler dans un bureau) que je peux faire partout .voilà ←super, je sais maintenant où je vais aller passer mes fins de semaine Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 MERCIIIIII looleepop et chanelBah voilà patrick, c'est fait...... je suis vraiment heureux pour toi mon gars! comme tu le dis, c'est le début d'autre chose. Toute la petite famille de scandinavie t'envoie plein d'onde positive pour ton installation là-bas. allez c'est pas tout ca, on doit aller passer notre VM et on pourra enfin se rencontrer là-bas autour d'un canon! merci en tout cas pour ce rayon de soleil de la journée que nous donne ton bonheur!bon vent l'ami!←Merci et ca sera avec joie de voir les "suedois" au quebec bonne chance pour ta VM ... avec des medecins pas habitues lol ... ca va etre drole lol. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 super, je sais maintenant où je vais aller passer mes fins de semaine Lizzie←PAs de probleme je compte bien voir un maximum de personne Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Félicitations PatrickLa Lorraine souhaite plein de Bonheur à l'Alsace, et qu'au Québec, un de ces quatres, on se retrouve devant une potée croute, ou alors une choux-lorraine bisous bybyeSandrine & sa troupe de joyeux lurons Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 FélicitationsTrès bon choix la Mauricie, c'est superbe puis, bons préparatifs Nanne J-19 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Moi aussi ,tout comme Mag je te souhaite tout le bonheur que tu mérites .Ne change pas tu es vraiment quelqu'un de sympa .Et pour ta brune Yéppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii←MERCI Josiane ... t'inquiete pas ... un vieux de mon age ne change pas comme ca Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 MERCIIIIIIIII Regis Félicitations Patrick ! Quand est ce que tu as prévu de franchir l'océan ?←si j'arrive à avoir l'avion que je veux ca sera mi-mars Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 MERCIIIIIIIII Regis Félicitations Patrick ! Quand est ce que tu as prévu de franchir l'océan ?←si j'arrive à avoir l'avion que je veux ca sera mi-mars Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Nous partageons ta joie Patrick, et on peut dire que cette brune tombe à pic !Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie au Québec. Mag←dis, je viens de voir que tu es modo.. mince je vais devoir me tenir à carreaux lol Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Rien qu'un mot:"BRAVO!!!"Tu l'a bien mérité fortsympa! ←MERCI ... c'est touchant de lire ta remarque Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Félicitations !Allez hop ! Il faut s'attaquer aux valises !Bonne continuation.Bobinette←MERCIII ... oui et puis il faut aussi tout trier grrr ... c'est long...mais bon ca fait un moment que j'ai commence deja. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 FECILITATIONES fortsympatik!!!!!!!!!!je reviens à temps.à bientot là bas sur la plaine d'abraham Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Félicitations PatrickLa Lorraine souhaite plein de Bonheur à l'Alsace, et qu'au Québec, un de ces quatres, on se retrouve devant une potée croute, ou alors une choux-lorraine bisous bybyeSandrine & sa troupe de joyeux lurons ←MERCIII MDRRRRRRRR ton message je crois comprendre que l'est de la france sera tres represente dans les mois à venir au Quebec. FélicitationsTrès bon choix la Mauricie, c'est superbe puis, bons préparatifs Nanne J-19 ←MERCIIIIIIII Nanne j'espere bien que c'est un bon choix la mauricie Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 FELICITATION!!!!!!!!!!!! Ca y-est, tu l' as enfin eu. On est super content pour toi. Et maintenant, que du bonheur .Je pense que c' est bon pour le 14 ? Tu partiras à temps... .Mais, nous sommes un peu triste ( voire jaloux ), que toutes les personnes qu' on apprecies, partent.( Vanille68, caro67, toi) snif snif.Depuis notre rencontre du 23 Janvier 2005 à 11h00, nous avons vus qu' il y a encore des personnes qui nous écoutes, nous motives, nous donnés conseils...Mais nous éspérons vous voir tous prochainement pour faire une méga bouffe au QUEBEC... ( j' éspére que tu paies aussi le champagne avant ton départ , sinon, pas de choucroute ).Bonne chance pour la suite, nous penserons fort à toi et encore 1000 MERCI pour tous tes conseils et de nous avoir écouter. Isabelle et William. Citer
Habitués mima Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Voilà, je suis un homme tres heureux, vivre au Quebec est devenu une evidence dans ma vie ... et cela va se concretiser. ←...et dans cette voie, bonne continuation fortsympa !!!BRAVO !M Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 FECILITATIONES fortsympatik!!!!!!!!!!je reviens à temps.à bientot là bas sur la plaine d'abraham←MERCI, on goutera le patis avec un soupçon de sirop d'erable Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Voilà, je suis un homme tres heureux, vivre au Quebec est devenu une evidence dans ma vie ... et cela va se concretiser. ←...et dans cette voie, bonne continuation fortsympa !!!BRAVO !M ←MErci Mima Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Rien qu'un mot:"BRAVO!!!"Tu l'a bien mérité fortsympa! ←MERCI ... c'est touchant de lire ta remarque←Ben c'est sincére! T'es quelqu'un de super sympa, tu est très attentionné envers les autres du forum ,chouchous surtout d'ailleurs..... , nan mais blague mise à part je pense que tu en aides plus d'un sur ce forum!Et puis si c'étais ton rève tu mérite qu'il soit réalisé!Je suis donc de tout coeur avec toi dans ce merveilleux moment et dans les mois à venir qui vont être très certainement riche en émotion et en activités! Citer
Habitués bibou Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Félicitations Fortsympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Très heureuse pour toi, la suite ne pourra être que bonne, bonne route!!!Peut-être qu'on se verra un ce ces quatre là bas?! Bibou Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 FELICITATIONS Patrick,Bientôt le visa et après le départ !!!Rendez-vous dans quelques mois au Québec.Domy Citer
Messages recommandés