Habitués libellule36 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 bonjour ,Le temps passe vite et en aout prochain je compte aller rejoindre mon amoureux en algérie. Alors jai commencé a regarder un peu sur le net les agences de voyage etc... mais je ne trouves pas ca évident du tout ayant jamais voyager jai beau regarder mais je ne trouves pas grand chose alors que je peux pas vraiement réserver a l'avance étant donné que je dois attendre de savoir vraiement a quel date du mois d'aout je pourrai avoir mes vacances d'été alors j'aimerais savoir si je réserve premiere semaine du mois de mai pour le mois d'aout sil seras trop tard au point de ne plus avoir de la place pour que je puisse y aller alors svp aider moi merci beaucoup pour toutlibellule36 Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut Libellule,ce que tu devrais faire, c'est t'informer auprès des agences de voyage. Elle sont plus en mesure de répondre a ta question.katou2003 Citer
Mexicanab Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bonjour Libellule,Il y a une très bonne agence qui s'occupe spécialement des pays du maghreb, Agence Phénicia, sur la rue Jean Talon, Montréal, Ils sont très gentils et ils te donneront de bonnes informations.Bonne chance, Mexicanabbonjour ,Le temps passe vite et en aout prochain je compte aller rejoindre mon amoureux en algérie. Alors jai commencé a regarder un peu sur le net les agences de voyage etc... mais je ne trouves pas ca évident du tout ayant jamais voyager jai beau regarder mais je ne trouves pas grand chose alors que je peux pas vraiement réserver a l'avance étant donné que je dois attendre de savoir vraiement a quel date du mois d'aout je pourrai avoir mes vacances d'été alors j'aimerais savoir si je réserve premiere semaine du mois de mai pour le mois d'aout sil seras trop tard au point de ne plus avoir de la place pour que je puisse y aller alors svp aider moi merci beaucoup pour toutlibellule36← Citer
Habitués le_saint Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut Libellule...Moi je dirais que c bcp plus un coup de panique puisque tu vois la date de ton voyage approcher pcq à mon avis c une question d'organisation et rien d'autre en tt cas, je te suggère deux trucs :1- Essayer de faire le tour des agences de voyage (en personne et non sur le net) pour essayer d'avoir une une idée sur la disponibilité des place en Mois d'aout (une idée approximative)2- Essayer de donner un préavis de congé à ton employeur pour une certaine periode en mois d'aout, même si c loin, mais c ce qu'il faudrais pour que tu puisse prévoir un tel projet, ça te permettera de faire une réservation le plus tot possible, et t'évitera tte sorte de stress .Cependant, il me parrais qu'au début du mois de mai tu ne sera pas en grand "Danger" mais, mieu vaut prevenir que guerrir tu planifie a ce voyage depuis si longtemps, donc vaut mieu mettre tt le paquet ! Bonne chance PS : pour ton MP, je vais demander à Suzane de te répondre, pcq les infos que tu me demande, moi j'y connais rien Le_Saint Citer
Messages recommandés