Aller au contenu

Mardi Gras!


bibou

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!!!! smile.gif

Aujourd'hui c'est Mardi Gras en France! Qui s'est déguisé ou qui va le faire? Est-ce une tradition complètement perdue? Si vous ne vous déguisez pas, quel serait le déguisement de vos rêves??? Allez laissez-vous aller, y'a pas d'âge pour ça!!!

Moi je me déguiserais bien en Princesse ou dans un tout autre genre en Jennifer Garner dans Alias (cheveux rouges, tenue de cuir), car dans une autre vie j'espère bien être agent double... blush.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Allez à vos plumes (claviers plutot smile.gif )

Au fait je me déguise pas mais ce soir c'est crèpes!!!! Miam!!!

Bibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!! smile.gif Moi je me déguiserais bien en Princesse ou dans un tout autre genre en Jennifer Garner dans Alias (cheveux rouges, tenue de cuir), car dans une autre vie j'espère bien être agent double...  blush.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Voila qui va faire plaisir a nos forumistes masculins! Je crois que Lapin serait tres heureux de faire ta connaissance. Il aime les femmes "cuirassees" wink.gif

Pas de carnaval helas a NYC. En Louisiane oui, mais je ne connais pas les dates exactes. Cela doit etre en ce moment, puisqu'en general la date coincide avec le carnaval de Rio (avec le calendrier lunaire)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne me suis pas déguisée, on a pas le droit au travail... y sont pas drôles dry.gif

C'est vrai que ça se perd, je n'ai pas vu beaucoup de gamins déguisés aujourd'hui...

Si j'avais pu je me serais déguisée en Princesse Leia, j'adoooore ses macarons tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chouchou, ici pas de déguisement, mais c'est le jour où l'on se bourre d'une pattiserie nommée "semla" bourrée de sucre et de crême, bref typiquement nordique.... maintenant, je vasouille sec.... burp..... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse-moi François mais "vasouiller", ça veut dire quoi? Ton ventre gargouille, c'est ça??? blush.gif En tout cas ça a pas l'air mal du tout!!! Mais tu te déguiserais en quoi,?????

Chouchou effectivement cette Princesse a du style!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y a pas de carnaval ici. On a Halloween en Octobre.

Des idees de deguisement? Je sais pas.... heu2.gif En Canadien, tiens, il parait que c'est a la mode pour les americains biggrin.gif .... (dixit Laurence, dans une discussion anteieure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je me déguiserais bien en Princesse ou dans un tout autre genre en Jennifer Garner dans Alias (cheveux rouges, tenue de cuir), car dans une autre vie j'espère bien être agent double...  blush.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Moi, je veux bien être l'agent Michael Vaughn... blush.gifwub.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je me déguiserai en moi tongue.gif

je serai comme cela sûr de pas passer inapperçu ohmy.gif

et toc wink.gif

Lapin, branché au tuyau de pression d'air par les chevilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me déguiserai en moi  tongue.gif 

je serai comme cela sûr de pas passer inapperçu  ohmy.gif

et toc  wink.gif

Lapin, branché au tuyau de pression d'air par les chevilles....

Alors c'est pour ca qu'elles sont enflees tes chevilles? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je me déguiserai en moi  tongue.gif 

je serai comme cela sûr de pas passer inapperçu  ohmy.gif

et toc  wink.gif

Lapin, branché au tuyau de pression d'air par les chevilles....

Alors c'est pour ca qu'elles sont enflees tes chevilles? glare.gif

meuhh naaan c'est pas pour ça damned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lapin, branché au tuyau de pression d'air par les chevilles....

Alors c'est pour ca qu'elles sont enflees tes chevilles? glare.gif

C'est pas plutôt pour calmer ces ardeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde... Lapin, tu pourrais te déguiser en... carotte? biggrin.gif Ou en lapine biggrin.gifbiggrin.gif ... Parce que si tu restes en lapin c'est pas trop de dur de te reconnaitre dans la rue! OM, ok pour le couple choc... Mais attention, sur une enquête faut du sérieux, pas de gonnerie!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou est le bouton pour fermer ce post inutile !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi François mais "vasouiller", ça veut dire quoi? Ton ventre gargouille, c'est ça???  En tout cas ça a pas l'air mal du tout!!! Mais tu te déguiserais en quoi,?????

Chouchou effectivement cette Princesse a du style!!!!!

vadsouiller pour rester poli.... blink.gif petite expression perso pour signifier que mon estomac passe le cap horn..... xigok.gif

en quoi me déguiser? en élan tout nu blink.gif buveur de bière et mangeur de pomme fermentée huh.gif pour faire plaisir à olivier! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhh!!!!!!! smile.gif Quelqu'un qui a de l'imagination!!!!! Super, le meilleur déguisement à ce jour François!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde... Lapin, tu pourrais te déguiser en... carotte? biggrin.gif Ou en lapine biggrin.gif  biggrin.gif ... Parce que si tu restes en lapin c'est pas trop de dur de te reconnaitre dans la rue! OM, ok pour le couple choc... Mais attention, sur une enquête faut du sérieux, pas de gonnerie!!!! smile.gif

2 bonnes idées ma fois.... en carotte ca me rappelle une BD, mais je sais plus laquelle ? sinon en Lapin, il va falloir que j'emprunte des fringues à une chum de fille... quelqu'une veut faire une bonne action ? rolleyes.gif

Lap' perceur de galeries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mardi-Gras ! Une tradition qui me manque un peu... Comme la St-Nicolas... même si, autant pour le Mardi-Gras que pour la St-Nicolas, peu nombreux sont les Français qui connaissent la vraie signification.

Mais bon... on peut se ratrapper lors d'Halloween ! wink.gif

Bon mardi-gras aux Européens ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement