Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 BonjourBon je suis en train de voir pour réserver mon billet d'avion (et celui de ma mère) pour notre voyage vers le Québec pour la 1er quinzaine de juillet, j'ai trouvé dans la FAQ pleins d'adresses de sites sympa proposant les tarifs les moins cher mais je ne sais pas où je dois attérir..... Je vais au Québec pour prospecter un peu (à priori dans la région de Montreal, Québec et Laval) et pour me balader....On sera logées soit chez une copine à Sainte cécile de milton soit dans le motel/auberge ou autre le moins cher que je trouverais... Et du coup je ne sais pas quelle ville choisir pour arriver...A priori Montreal ou Québec je suppose pour avoir le plus de choix, mais quel est le mieux? Je pense principalemment au problème des déplacement de l'aéroport à l'endroit où on sera logé..et de la faciliter à retourner à l'aéroport après notre séjour de 15 jours....Pourriez vous m'éclairer?Vous avez choisit quelle destination d'arrivée vous pour votre premier séjour? Citer
Habitués loutre Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 ce qui est sur , c'est que tu auras beaucoup plus de choix de vols sur Montréal...donc choix de tarifs moins chers!!!après, je ne ne sais pas si c'est très pratique pour toi pour les transferts aéroports...bon voyage! Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 lors de notre dernier voyage au quebec, nous avions atteri à montreal ou on a séjourné quelques jours puis on est allé du coté de ottaxa, gatineau puis retour sur montreal.ensuite direction quebec, tadoussac, le lac saint jean et rtour à montreal pour prendre l'avion an passant pas le parc de la mauricie (sublime.....)lors de notre séjour à montreal nous sommes allé faire un saut dans les laurentidesPour nous Montreal était notre point de chute principalement parceque l'on y connaissait du monde.... après à toi de voir si tu souhaites plus explorer la région vers montreal ou vers quebec.... Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Merci pour vos réponses.Je pense que je vais faire au plus simple et choisir Montreal pour atterrir... Citer
Messages recommandés