Habitués Tartine Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Thé le matin, café à midi, tisane le soir... et chocolat chaud les fins de semaine quand je suis bien au chaud à regarder la neige tomber dehors (ben oui, je suis déjà au Québec!). Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Thé le matin, café à midi, tisane le soir... et chocolat chaud les fins de semaine quand je suis bien au chaud à regarder la neige tomber dehors (ben oui, je suis déjà au Québec!). ←et qu'est-ce que tu mets sur ta tartine ????chouchou, trop drôle aujourd'hui Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 (modifié) ouuulaaaa, la question qui tue (dixit Jimmy) C'est à taux variable Café ça c'est sûr.... cafetière italienne la plupart du temps... filtre sinon... on teste plusieurs sortes de cafés avec mon coloc...Jus de fruit... parfois je me fais moi même un jus d'orange pressées..... 3 oranges, du miel, 1 oeuf, le tout bien shaké, it gives power too (merci Freeman) Ca sera ensuite tartine de pain spéciaux (beuh, pas de baguette le Lapin .. arrêter de m'emm... avec votre baguette ). Beurre surtout, et NUTELLA et confiture aussi...Y'aura des céréales au lait froid ou du gruau au lait chaud, en fait selon l'inspiration du matin parfois je les remplace par de 'l'Ovomaltine" au lait chaud (le nom est un tout petit différent ici, mais c'est la même affaire).A l'occasion, il m'arrive de faire à la place des tartines (! chut pas d'aveux ), des oeufs brouillés, ou de prendre un "yayourt" à la place des céréales ou du gruau....Sans parler de ma période étudiante ou je finissais la pizza, la paella, le couscous de la veille pour le petit déj (it gives power too too you know )Lapin, mange de tout comme une plaque d'égout, mais en plus propre et qui sent l'eau de toilette et non pas l'eau des toilettes (bon appétit en passant à ceux qui brunchent devant leur ordi... la poubelle est en bas à gauche) Modifié 11 février 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Sans parler de ma période étudiante ou je finissais la pizza, la paella, le couscous de la veille pour le petit déj (it gives power too too you know )←Rhaaaaaaaaaa la pizza froide au ptit déjeuner!!! j'adore!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Sans parler de ma période étudiante ou je finissais la pizza, la paella, le couscous de la veille pour le petit déj (it gives power too too you know )←Rhaaaaaaaaaa la pizza froide au ptit déjeuner!!! j'adore!!!! ←on sent le vécu Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Sans parler de ma période étudiante ou je finissais la pizza, la paella, le couscous de la veille pour le petit déj (it gives power too too you know )←Rhaaaaaaaaaa la pizza froide au ptit déjeuner!!! j'adore!!!! ←on sent le vécu ←Ben éudiante et fidèle au poste depuis maintenant pas mal d'année (mais ça se termine bientôt et là je vais venir envahir le Québec!!! )!!Gare à vous Lapin et autre Gon!!!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Moi je bois du coca... même à 6h00 du mat' ça ne me fait pas peur ←Non au Coca-Cola, Vive Pespi!!!! Au bureau le matin, je bois du chocolat, du café au lait décaféiné et du thé. Normal les boissons sont gratuites!!!! En tout cas, je ne prend jamais d'expresso. Moi j'aime bien le café avec beaucoup de lait, de la cannelle, de la vanille, du caramel, bre f du café, du vrai!!!! Les puristes du café diraient que tu ne peux l'apprécier que noir et sans sucre. Je ne suis pas du tout d'accord, tu ne peux l'apprécier qu'avec toutes les choses que j'ai décrites!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 du café au lait décaféiné ←Du lait décaféiné ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 et là je vais venir envahir le Québec!!! )!!Gare à vous Lapin et autre Gon!!!!!←Disciple, Chouchou, je rêve ou c'est une déclaration de guerre !!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Je pense que c'est une déclaration de guerre!!!! Moi je protège le Gon!!! Pour ce qui est de Lapin, cache-toi!!!!!Bibou, qui aime bien agiter les esprits!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 (modifié) Je pense que c'est une déclaration de guerre!!!! Moi je protège le Gon!!! Pour ce qui est de Lapin, cache-toi!!!!!←Il y a comme un parti pris Modifié 11 février 2005 par Lapin Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 et pour ceux qui aiment le chocolat chaud comme à la française, ben va falloir investir car les cacao du commerce sont imbuvables, trop sucrés.... donc un bon poulain à 11$ de chez Première Moisson est impératif.Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Ben éudiante et fidèle au poste depuis maintenant pas mal d'année (mais ça se termine bientôt et là je vais venir envahir le Québec!!! )!!Gare à vous Lapin et autre Gon!!!!!←Elle va se calmer la jeunette ! Sinon on va voir qui c'est qui va être calmer au Québec ! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Ben éudiante et fidèle au poste depuis maintenant pas mal d'année (mais ça se termine bientôt et là je vais venir envahir le Québec!!! )!!Gare à vous Lapin et autre Gon!!!!!←Elle va se calmer la jeunette ! Sinon on va voir qui c'est qui va être calmer au Québec ! ←Ça va mieux comme ça ?? Bob Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 eh ben y'a un match important dans l'air la gang des "jeunettes" (dont je ne peux plus faire partie..) contre la gang des "gon TM" (dont je ne souhaite pas faire partie..) je serai donc l'arbitre... et garre aux tricheurs !!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 et pour ceux qui aiment le chocolat chaud comme à la française, ben va falloir investir car les cacao du commerce sont imbuvables, trop sucrés.... donc un bon poulain à 11$ de chez Première Moisson est impératif.Lizzie←MERCI Lizzie car j'adore le chocolat .. sous toute ses formes Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 eh ben y'a un match important dans l'air la gang des "jeunettes" (dont je ne peux plus faire partie..) contre la gang des "gon TM" (dont je ne souhaite pas faire partie..) je serai donc l'arbitre... et garre aux tricheurs !!!!! ←Trop tard ton avis impartial peut être remis en doute vu que tu as rencontrés une des partie... Et pourquoi tu dis je ne souhaite pas faire partie ? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Et pourquoi tu dis je ne souhaite pas faire partie ? ←Ben parce que c'est une gang de "gon" TM.... et pis à priori ça à l'air d'être une gang de mecs... et j'ai pas envie de mettre la zizanie là dedans... Citer
Messages recommandés