Aller au contenu

Après le sondage fumeurs ou non

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut smile.gif

CAFé !!!

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Thé le matin, café à midi, tisane le soir... et chocolat chaud les fins de semaine quand je suis bien au chaud à regarder la neige tomber dehors (ben oui, je suis déjà au Québec!). tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Thé le matin, café à midi, tisane le soir... et chocolat chaud les fins de semaine quand je suis bien au chaud à regarder la neige tomber dehors (ben oui, je suis déjà au Québec!).  tongue.gif

et qu'est-ce que tu mets sur ta tartine ????

chouchou, trop drôle aujourd'hui blush.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ouuulaaaa, la question qui tue (dixit Jimmy) tongue.gif

C'est à taux variable biggrin.gif

Café ça c'est sûr.... cafetière italienne la plupart du temps... filtre sinon... on teste plusieurs sortes de cafés avec mon coloc...

Jus de fruit... parfois je me fais moi même un jus d'orange pressées..... 3 oranges, du miel, 1 oeuf, le tout bien shaké, it gives power too (merci Freeman) smile.gif

Ca sera ensuite tartine de pain spéciaux (beuh, pas de baguette le Lapin wink.gif .. arrêter de m'emm... avec votre baguette biggrin.gif ). Beurre surtout, et NUTELLA et confiture aussi...

Y'aura des céréales au lait froid ou du gruau au lait chaud, en fait selon l'inspiration du matin blush.gif parfois je les remplace par de 'l'Ovomaltine" au lait chaud (le nom est un tout petit différent ici, mais c'est la même affaire).

A l'occasion, il m'arrive de faire à la place des tartines (! chut pas d'aveux closedeyes.gif ), des oeufs brouillés, ou de prendre un "yayourt" à la place des céréales ou du gruau....

Sans parler de ma période étudiante ou je finissais la pizza, la paella, le couscous de la veille pour le petit déj glups.gif (it gives power too too you know tongue.gif )

Lapin, mange de tout comme une plaque d'égout, mais en plus propre et qui sent l'eau de toilette et non pas l'eau des toilettes laugh.gif (bon appétit en passant à ceux qui brunchent devant leur ordi... la poubelle est en bas à gauche)

Modifié par Lapin
Posté(e)

Sans parler de ma période étudiante ou je finissais la pizza, la paella, le couscous de la veille pour le petit déj  glups.gif  (it gives power too too you know  tongue.gif  )

Rhaaaaaaaaaa la pizza froide au ptit déjeuner!!! j'adore!!!! wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Sans parler de ma période étudiante ou je finissais la pizza, la paella, le couscous de la veille pour le petit déj  glups.gif  (it gives power too too you know  tongue.gif  )

on sent le vécu biggrin.gif

Posté(e)

Sans parler de ma période étudiante ou je finissais la pizza, la paella, le couscous de la veille pour le petit déj   glups.gif  (it gives power too too you know  tongue.gif  )

on sent le vécu biggrin.gif

Ben éudiante et fidèle au poste depuis maintenant pas mal d'année (mais ça se termine bientôt kloobik.gif et là je vais venir envahir le Québec!!! ph34r.gif )!!

Gare à vous Lapin et autre Gon!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Moi je bois du coca... même à 6h00 du mat' ça ne me fait pas peur  tongue.gif

Non au Coca-Cola, Vive Pespi!!!! tongue.gif

Au bureau le matin, je bois du chocolat, du café au lait décaféiné et du thé. Normal les boissons sont gratuites!!!! laugh.gif

En tout cas, je ne prend jamais d'expresso. Moi j'aime bien le café avec beaucoup de lait, de la cannelle, de la vanille, du caramel, bre f du café, du vrai!!!! laugh.giflaugh.gif

Les puristes du café diraient que tu ne peux l'apprécier que noir et sans sucre. Je ne suis pas du tout d'accord, tu ne peux l'apprécier qu'avec toutes les choses que j'ai décrites!!!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
et là je vais venir envahir le Québec!!! ph34r.gif )!!

Disciple, Chouchou, je rêve ou c'est une déclaration de guerre !!! blink.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je pense que c'est une déclaration de guerre!!!! Moi je protège le Gon!!! Pour ce qui est de Lapin, cache-toi!!!!!

Bibou, qui aime bien agiter les esprits!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je pense que c'est une déclaration de guerre!!!! Moi je protège le Gon!!! Pour ce qui est de Lapin, cache-toi!!!!!

Il y a comme un parti pris rolleyes.gif

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)

et pour ceux qui aiment le chocolat chaud comme à la française, ben va falloir investir car les cacao du commerce sont imbuvables, trop sucrés.... donc un bon poulain à 11$ de chez Première Moisson est impératif.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Ben éudiante et fidèle au poste depuis maintenant pas mal d'année (mais ça se termine bientôt  kloobik.gif et là je vais venir envahir le Québec!!! ph34r.gif )!!

Elle va se calmer la jeunette ! Sinon on va voir qui c'est qui va être calmer au Québec ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est noté Lizzie!!!

Posté(e)
Ben éudiante et fidèle au poste depuis maintenant pas mal d'année (mais ça se termine bientôt  kloobik.gif et là je vais venir envahir le Québec!!! ph34r.gif )!!

Elle va se calmer la jeunette ! Sinon on va voir qui c'est qui va être calmer au Québec ! tongue.gif

Ça va mieux comme ça ?? wink.gif

Bob

• Habitués
Posté(e)

eh ben y'a un match important dans l'air la gang des "jeunettes" (dont je ne peux plus faire partie..) contre la gang des "gon TM" (dont je ne souhaite pas faire partie..) je serai donc l'arbitre... et garre aux tricheurs !!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
et pour ceux qui aiment le chocolat chaud comme à la française, ben va falloir investir car les cacao du commerce sont imbuvables, trop sucrés.... donc un bon poulain à 11$ de chez Première Moisson est impératif.

Lizzie

MERCI Lizzie car j'adore le chocolat .. sous toute ses formes wink.gif

• Habitués
Posté(e)
eh ben y'a un match important dans l'air la gang des "jeunettes" (dont je ne peux plus faire partie..) contre la gang des "gon TM" (dont je ne souhaite pas faire partie..) je serai donc l'arbitre... et garre aux tricheurs !!!!!  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Trop tard ton avis impartial peut être remis en doute vu que tu as rencontrés une des partie... sleep.gif

Et pourquoi tu dis je ne souhaite pas faire partie ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)
Et pourquoi tu dis je ne souhaite pas faire partie ? huh.gif

Ben parce que c'est une gang de "gon" TM.... et pis à priori ça à l'air d'être une gang de mecs... et j'ai pas envie de mettre la zizanie là dedans...