Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Et bien oui visiblement on est une majorité de non fumeurs parmis les clients à l'immigration vers le Québec (contrairemment à la majorité française) Je voudrais donc savoir maintenant si on est une majorité de buveurs de chocolat au ptit déj' comme semble le laisser penser un autre post!Tout le monde a le droit de répondre même les "déjà québecois" et même les futurs immigrants d'autres nationalités (toute façon je ne connais pas les chiffres des buveurs de cacao en France! )Pour moi c'est chocolat chaud au ptit déj' et thé dans la journée Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Eurkkkkkkkkkkkk !!! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Alors pour moi c'est chicorée (nature 100% végétale !) ou thé le matin. Par contre c'est chocolat (chaud ou froid selon l'humeur) à l'heure du goûter Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Moi je bois du coca... même à 6h00 du mat' ça ne me fait pas peur Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Moi je bois du coca... même à 6h00 du mat' ça ne me fait pas peur ←Et ton petit bidon il supporte ça? Moi déjà que si je bois trop de soda dans une journée j'ai très mal au ventre mais alors dès le matin...Je pourrais pas Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 un grand bol de café pour moi!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Pour moi chocolat tout les matins sauf quand y'en a pas alors café. Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Chocolat le matin, chaud l'hiver, froid l'été. Café dans la journée au travail (un peu trop d'ailleurs) et tisane lors de soirées pépères (je dirais pas quoi dans les soirées agitées!!! )... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Pour moi cacao au p'tit dejthé aux autres moments de la journée, jamais de café Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Moi c'est le thé + un verre de lait froid, et parfois le café Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Café le matin, thé l'après midi. Et un chocolat chaud de temps en temps avec les enfants j'adore !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 je suis tres chocolat (le Nesle "le chaocolat") ou du the ... jamais de cafe (j'aime pas les effets secondaires de la cafeïne)mais en ce moment c'est que du the .. car je fais un petit regime Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Ah oui, des fois aussi, un chocolat chaud avec des marshmallows qui flottent dedans...... miam miam Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Moi je bois du coca... même à 6h00 du mat' ça ne me fait pas peur ←Et ton petit bidon il supporte ça? Moi déjà que si je bois trop de soda dans une journée j'ai très mal au ventre mais alors dès le matin...Je pourrais pas←il le supporte très bien ! ! Pour l'instant... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Pour moi chocolat tout les matins Comme c'est mignon !! Tu le prend dans un biberon ou dans un bol??signé L'ANCIENNE!! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Salut,Elisa et ben Choco au lait chaud le matin,un petit déjeuner complet,et café noir l'apres-midi Milk with Choco powder gives you a power Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Milk with Choco powder gives you a power ←Freeman t'es vraiment trop fort! Tu devrais te mettre à la pub' ! Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 hummmmmmm bah moi le matin c'est rien du tout sinon c'est chocolat Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Milk with Choco powder gives you a power ←Freeman t'es vraiment trop fort! Tu devrais te mettre à la pub' ! ←Salut,Elisa tu sais que je suis innocent comme un bébé "Many new ideas are simply clever of old ideas" Citer
Messages recommandés