Habitués Irenee Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Bonjour tout le monde,En ci qui concerne une demande de parrainage , j'aimerai savoir si à un moment donné dans la procédure, le parrainé doit fournir ses certificats de travail??Irenee. Citer
Habitués pipou Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 BONSOIR IRÉNÉEPour ta question je croie que oui, mais qui parrainne toi ou ton mari, ton conjoint de fait,??? lui est québécois ou toi ????????Tu peux aller voir dans les FAQ, il y a beaucoup de réponse que tu peux obtenir, dans parrainnage et en donnant des certificats de travail, tu obtiens plus de points, plus tu en a, moins tu a de chance de passer une entrevue, ou ton conjoint,mais si tu travailles à ton compte, tu envoie sur une feuille, la raison pourquoi tu n'envoie pas de certificat. Peut-être que les autres fomuristes peuvent te répondre.C'est difficille de répondre à ta question, ca prendrais plus d'informationpipou Citer
Habitués Irenee Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Je suis pour le moment en pleines démarches pour etre resident permanent.Mon mari et moi sommes tous les deux francais . Pour certaines raisons j'ai fais les demarches seule et je compte le parrainer a notre arrivée au Canada .C'est pour ca que je voudrais savoir si mon mari comme il sera le parrainé doit fournir ses certificats de travail.Irenee. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bonjour Irenee,J'ai joint mes certificats de travail à mon dossier d'immigration. Plus on leur en donne, mieux c'est je pense...Bonne continuation.Bobinette Citer
Messages recommandés