Habitués willy25 Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Sandrine,Je viens enfin de prendre le temps de lire vos péripéties! Avec nos problèmes de virus, j'avais de la lecture en retard!! Quel départ et quelle arrivée!!!! Merci d'avoir partagé ces moments avec nous.Je te souhaite une bonne installation, mais je vois que c'est super bien parti! A+ Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Sandrine,Je viens enfin de prendre le temps de lire vos péripéties! Avec nos problèmes de virus, j'avais de la lecture en retard!! Quel départ et quelle arrivée!!!! Merci d'avoir partagé ces moments avec nous.Je te souhaite une bonne installation, mais je vois que c'est super bien parti! A+←Merci Véro ! C'est vrai que l'avant, était...comment dire ?? chaud ?? Mais depuis notre arrivée, tout se passe très bien, si bien qu'on en a déjà (presque) oublié l'avant ! et tu verrais ce temps que l'on a depuis 2 jours ! il neige il neige il neige ! c'est si beau ! comment penser à autre chose ? simplement contempler le décor suffit à se sentir bien ! J'espère que pour vous tout se préparer bien @ bientot Sandrine Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 bonjourquel plaisir de vous lire,que d'emotions!!!!c'est trés encourageant de voir qu'avec beaucoup de motivation et d'énergie ,tout arrive à finir dans de bonne condition. bonne chance pour votre nouvelle vie. Citer
lord Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 (modifié) bonjour,tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre parcours et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de succes pour l'avenir si je peux vous demander un petit service:si vous pouvez me donner le numéro de téléphonede l'ambassade du canada à paris SVP, vous pouvez me l'envoyer par MP merci beaucoup! Message de la modération : Veuillez ne pas marquer votre courriel sur le forum. La fonction MP est là à cette fin. Merci. Modifié 11 février 2005 par blogsys Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Coucou Sandrine !! Je suis ravie de constater que tout se passe au mieux pour vous depuis votre arrivée Rien n'a été laissé au hasard, on a pu le voir dans votre post sur les préparatifs, et ça a porté ses fruits !! Je suis vraiment heureuse pour vous et je vous souhaite tout le meilleur pour les jours, les semaines, les mois et les années à venir Gros gros bisous à toute la petite famille et merci pour les infos, t'es un amour Céline Citer
Messages recommandés