Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Sandrine,

Je viens enfin de prendre le temps de lire vos péripéties! Avec nos problèmes de virus, j'avais de la lecture en retard!! tongue.gif Quel départ et quelle arrivée!!!! laugh.gif

Merci d'avoir partagé ces moments avec nous.

Je te souhaite une bonne installation, mais je vois que c'est super bien parti! wink.gif

A+

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Sandrine,

Je viens enfin de prendre le temps de lire vos péripéties! Avec nos problèmes de virus, j'avais de la lecture en retard!! tongue.gif Quel départ et quelle arrivée!!!! laugh.gif

Merci d'avoir partagé ces moments avec nous.

Je te souhaite une bonne installation, mais je vois que c'est super bien parti! wink.gif

A+

Merci Véro !

C'est vrai que l'avant, était...comment dire ?? chaud ?? biggrin.gif

Mais depuis notre arrivée, tout se passe très bien, si bien qu'on en a déjà (presque) oublié l'avant !

et tu verrais ce temps que l'on a depuis 2 jours ! il neige il neige il neige ! c'est si beau ! comment penser à autre chose ? simplement contempler le décor suffit à se sentir bien ! wub.gif

J'espère que pour vous tout se préparer bien smile.gif

@ bientot

Sandrine

Posté(e)

bonjour

quel plaisir de vous lire,que d'emotions!!!!

c'est trés encourageant de voir qu'avec beaucoup de motivation et d'énergie ,tout arrive à finir dans de bonne condition.

bonne chance pour votre nouvelle vie.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre parcours et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de succes pour l'avenir tongue.gif

si je peux vous demander un petit service:

si vous pouvez me donner le numéro de téléphonede l'ambassade du canada à paris SVP, vous pouvez me l'envoyer par MP

merci beaucoup! biggrin.gif

Message de la modération : Veuillez ne pas marquer votre courriel sur le forum. La fonction MP est là à cette fin. Merci.

Modifié par blogsys
Posté(e)

Coucou Sandrine !! smile.gif

Je suis ravie de constater que tout se passe au mieux pour vous depuis votre arrivée smile.gif Rien n'a été laissé au hasard, on a pu le voir dans votre post sur les préparatifs, et ça a porté ses fruits !! smile.gif Je suis vraiment heureuse pour vous et je vous souhaite tout le meilleur pour les jours, les semaines, les mois et les années à venir wink.gifbiggrin.gif

Gros gros bisous à toute la petite famille et merci pour les infos, t'es un amour wub.gif

Céline