Habitués bibou Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Moi j'aime aucun des kdo proposés.. A la Saint Valentin, c'est l'amour le plus important non? Citer
Habitués bibou Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Jplaisante!!!! On a toutes droit à u super kdo!!!! Alors les filles vtre kdo préféré pour la Saint Valentin??? On verra après si on a bien eu ce qu'on voulait, donc s'ils savent exactement ce qu'on veut! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Alors les filles vtre kdo préféré pour la Saint Valentin??? recevoir pleins de messages d'inconnus me disant que ch'ui belleuuuu, intelligenteuuuuu et que j'veux pas toujours avoir le dernier mot !!! (ça pourrait faire un bon sujet ça : message de mes admirateurs anonymes !!! ouahhhhh Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 (modifié) Alors les filles vtre kdo préféré pour la Saint Valentin??? recevoir pleins de messages d'inconnus me disant que ch'ui belleuuuu, intelligenteuuuuu et que j'veux pas toujours avoir le dernier mot !!! (ça pourrait faire un bon sujet ça : message de mes admirateurs anonymes !!! ouahhhhh←Voeux exaucés :Tu es la plus belle, la plus intelligente, tu ne veux jamais avoir le dernier mot. Pour en rajouter, tes enfants sont l'image de leur mère. Tu sais rester simple et drôle à la fois. Tu sais nous faire découvrir une personne inconnu (Jeff Swal.) que toi seul aime ( ) et déclarer un telle passion. Tu sais te tourner aussi en dérision. Gros becs ! Signé : un admirateur inconnu...(Bah oui, elle me connait pas encore ! ) Modifié 4 février 2005 par OM53 Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 moi, je propose un séjour dans notre monastère. Moment de serénité et calme. Venez vous reposer et participer aux séances de méditations subcarotale de notre maître gon, roi des carottes. Venez cultiver des carottes pour le bienfait de la communauté. Vous serez acceuilli très chaleureusement par ses disciples, tous fidèles, du moins ils essaient de l'être.Signé : un disciple pas toujours fidèle... ←Tempting, but no thanks. Je reste fidele a ma religion.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 ou la récursivité? peanut←Visiblement Peanut a bien conpris sa leçon.... prends en de la graine Chouchou... MON, TON, VOTRE, NOTRE Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Voeux exaucés :Tu es la plus belle, la plus intelligente, tu ne veux jamais avoir le dernier mot. Pour en rajouter, tes enfants sont l'image de leur mère. Tu sais rester simple et drôle à la fois. Tu sais nous faire découvrir une personne inconnu (Jeff Swal.) que toi seul aime ( ) et déclarer un telle passion. Tu sais te tourner aussi en dérision. Gros becs ! Signé : un admirateur inconnu...(Bah oui, elle me connait pas encore ! )Alors là, j'reste sans voix (je pense que ça va être dur de faire mieux !!) .Aller les n'hommes au boulot !!. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Et non, Joey l'aime bien aussi, et toc . A ce sujet, j'attends toujours l'avis de mon lapinou !Oui c'est vrai , elle aime bien Joey aussi beh quoi on m'a demandé mon avis non ? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Oui c'est vrai , elle aime bien Joey aussi beh quoi on m'a demandé mon avis non ?Ch'ais plus quoi faire lo .ULTIMATUMlapin, si tu donnes pas de réponse à moué, j'avale des pruneaux jusqu'à ce que mort sans suive !! (t'aura ça sur la conscience toute ta vie ). Alors crache le morceau. Citer
Habitués Seila Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Tu dis Alex ? C'est qui Alex ? c'est moi Alex... ←Non, toi c'est Bécassine!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 prends en de la graine Chouchou... MON, TON, VOTRE, NOTREJ'ai rien compris Non, toi c'est Bécassine!!! pffff, j'suis peut être un peu lente, c'est tout Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Tu dis Alex ? C'est qui Alex ? c'est moi Alex... ←Non, toi c'est Bécassine!!! ←Vous êtes cousins ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Merci OM !OM, défenseur de l'opprimé Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 (modifié) Ah la la lundi je vais me ruiner en cadeaux pour la st valentinSolangeAlexEvelyneje sens que ca va me couter cher en rose, resto et bijouxmais quand on aime, on compte pas Modifié 6 février 2005 par fortsympa Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Moi je veux des roses rouges parce que c'est la PASSION ! ! ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 et n'oublie pas fortsympa, moi je veux un cadeau amoureux! Si tu ne sais toujours pas ce que c'est, demande à ti bibi...hihihi! il se casse la tête à chaque St-Valentin! peanut exigeante! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2005 Nous on voulait aller au Futuroscope avant de partir, et ils font une offre saint-valentin, le 4 étoiles au prix du 1er étoile pour l'hôtel Elle est contente mais il est si facile de contenter une Québecoise Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 c'est vrai en plus! j'ai déjà dit qu'un petit cadeau chez Dollarama peut faire plaisir aussi! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Moi je veux des roses rouges parce que c'est la PASSION ! ! ! ←...justement c'est à cette couleur que je pensais et n'oublie pas fortsympa, moi je veux un cadeau amoureux! Si tu ne sais toujours pas ce que c'est, demande à ti bibi...hihihi! il se casse la tête à chaque St-Valentin! peanut exigeante! ←OH oui ca je sais ... j'ai vu ce que le pauvre Claude a du faire pour Noel .. le pauvre.. je sais que tu es TRESexigeante .... j'en dorts plus la nuit Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Nous on voulait aller au Futuroscope avant de partir, et ils font une offre saint-valentin, le 4 étoiles au prix du 1er étoile pour l'hôtel Elle est contente mais il est si facile de contenter une Québecoise ←Au fait Nicolas, tu voulais pas venir à Europapark ?.. pres de chez moi Citer
Messages recommandés