Aller au contenu

Cadeau de la Saint-Valentin au Québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Moi j'aime aucun des kdo proposés.. A la Saint Valentin, c'est l'amour le plus important non? blush.gif

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Jplaisante!!!! biggrin.gif On a toutes droit à u super kdo!!!! biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Alors les filles vtre kdo préféré pour la Saint Valentin??? On verra après si on a bien eu ce qu'on voulait, donc s'ils savent exactement ce qu'on veut!

• Habitués
Posté(e)
Alors les filles vtre kdo préféré pour la Saint Valentin???

recevoir pleins de messages d'inconnus me disant que ch'ui belleuuuu, intelligenteuuuuu et que j'veux pas toujours avoir le dernier mot !!! wink.gif (ça pourrait faire un bon sujet ça : message de mes admirateurs anonymes !!! ouahhhhh

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Alors les filles vtre kdo préféré pour la Saint Valentin???

recevoir pleins de messages d'inconnus me disant que ch'ui belleuuuu, intelligenteuuuuu et que j'veux pas toujours avoir le dernier mot !!! wink.gif (ça pourrait faire un bon sujet ça : message de mes admirateurs anonymes !!! ouahhhhh

Voeux exaucés :

Tu es la plus belle, la plus intelligente, tu ne veux jamais avoir le dernier mot. Pour en rajouter, tes enfants sont l'image de leur mère. Tu sais rester simple et drôle à la fois. Tu sais nous faire découvrir une personne inconnu (Jeff Swal.) que toi seul aime ( laugh.gif ) et déclarer un telle passion. Tu sais te tourner aussi en dérision. Gros becs ! wub.gif

Signé : un admirateur inconnu...

(Bah oui, elle me connait pas encore ! )

Modifié par OM53
Posté(e)
moi, je propose un séjour dans notre monastère. Moment de serénité et calme. Venez vous reposer et participer aux séances de méditations subcarotale de notre maître gon, roi des carottes. Venez cultiver des carottes pour le bienfait de la communauté. Vous serez acceuilli très chaleureusement par ses disciples, tous fidèles, du moins ils essaient de l'être.

Signé : un disciple pas toujours fidèle... ph34r.gif

Tempting, but no thanks. Je reste fidele a ma religion....

user posted image

• Habitués
Posté(e)
ou la récursivité? rolleyes.gif  laugh.gif

peanut

Visiblement Peanut a bien conpris sa leçon....

prends en de la graine Chouchou... MON, TON, VOTRE, NOTRE tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Voeux exaucés :

Tu es la plus belle, la plus intelligente, tu ne veux jamais avoir le dernier mot. Pour en rajouter, tes enfants sont l'image de leur mère. Tu sais rester simple et drôle à la fois. Tu sais nous faire découvrir une personne inconnu (Jeff Swal.) que toi seul aime ( ) et déclarer un telle passion. Tu sais te tourner aussi en dérision. Gros becs !

Signé : un admirateur inconnu...

(Bah oui, elle me connait pas encore ! )

Alors là, j'reste sans voix blink.gifblush.gif (je pense que ça va être dur de faire mieux !!) tongue.gif .Aller les n'hommes au boulot !!.

• Habitués
Posté(e)
Et non, Joey l'aime bien aussi, et toc . A ce sujet, j'attends toujours l'avis de mon lapinou !

Oui c'est vrai , elle aime bien Joey aussi wub.gif

wink.gif

beh quoi ohmy.gif on m'a demandé mon avis non ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)
Oui c'est vrai , elle aime bien Joey aussi 

beh quoi  on m'a demandé mon avis non ?

Ch'ais plus quoi faire lo sad.gif .

ULTIMATUM

lapin, si tu donnes pas de réponse à moué, j'avale des pruneaux jusqu'à ce que mort sans suive !! desole.gif (t'aura ça sur la conscience toute ta vie ). Alors crache le morceau. satans.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu dis Alex ? C'est qui Alex ?

c'est moi Alex... blush.gif

Non, toi c'est Bécassine!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
prends en de la graine Chouchou... MON, TON, VOTRE, NOTRE

J'ai rien compris huh.gif

Non, toi c'est Bécassine!!!

dry.gif pffff, j'suis peut être un peu lente, c'est tout blush.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu dis Alex ? C'est qui Alex ?

c'est moi Alex... blush.gif

Non, toi c'est Bécassine!!! tongue.giflaugh.gif

Vous êtes cousins ? huh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci OM !

OM, défenseur de l'opprimé tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah la la lundi je vais me ruiner en cadeaux pour la st valentin

Solange

Alex

Evelyne

je sens que ca va me couter cher en rose, resto et bijoux

mais quand on aime, on compte pas tongue.giftongue.giftongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifwink.gifwink.gif

Modifié par fortsympa
  • Habitués
Posté(e)

Moi je veux des roses rouges parce que c'est la PASSION ! ! ! wub.gif

• Habitués
Posté(e)

et n'oublie pas fortsympa, moi je veux un cadeau amoureux! wub.gif

Si tu ne sais toujours pas ce que c'est, demande à ti bibi...hihihi! il se casse la tête à chaque St-Valentin! tongue.giflaugh.gif

peanut exigeante! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous on voulait aller au Futuroscope avant de partir, et ils font une offre saint-valentin, le 4 étoiles au prix du 1er étoile pour l'hôtel cool.gif

Elle est contente mais il est si facile de contenter une Québecoise tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai en plus! smile.gif

j'ai déjà dit qu'un petit cadeau chez Dollarama peut faire plaisir aussi! smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Moi je veux des roses rouges parce que c'est la PASSION ! ! !  wub.gif

...justement c'est à cette couleur que je pensais wub.gif

et n'oublie pas fortsympa, moi je veux un cadeau amoureux! wub.gif

Si tu ne sais toujours pas ce que c'est, demande à ti bibi...hihihi! il se casse la tête à chaque St-Valentin! tongue.gif  laugh.gif

peanut exigeante! tongue.gif

OH oui ca je sais ... j'ai vu ce que le pauvre Claude a du faire pour Noel .. le pauvre

.. je sais que tu es TRESexigeante .... j'en dorts plus la nuit sad.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Nous on voulait aller au Futuroscope avant de partir, et ils font une offre saint-valentin, le 4 étoiles au prix du 1er étoile pour l'hôtel  cool.gif

Elle est contente mais il est si facile de contenter une Québecoise  tongue.gif

Au fait Nicolas, tu voulais pas venir à Europapark ?.. pres de chez moi wink.gif