Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 bonjour ca fait un bon bout de temps que j'ai fais mon inscription d'immigration au canada et je suis etone que j'ai pas encore recu de réponse je ne sais pas quoi faire Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut,mon cher ami et bienvenue parmi nous sur le forum,ben il faut bien préciser ta question afin que je puisse répondre correctement a ta question.ta fais tes démarches quand,je veux dire pour la DCS?tu parle d'immigration au Canada ,mais de quelle province?je te souhaite bonne chance Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 ouai l'immigration pour le quebec , j'ai envoye mon dcs, et j'ai pas eu de reponse Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 ouai l'immigration pour le quebec , j'ai envoye mon dcs, et j'ai pas eu de reponse ←Salut mon cher ami,mais tu as envoyé quand ta DCS? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 BONJOUR MON AMI ALORS J'ai envoyer mon dcs le 21JUILLET 04 ET j'ai régle les frais gouvernementeaux le 10AOUT04 ET j'ai pas eu de repose jusque la Citer
Messages recommandés