Habitués Skywok Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Parfait tres bon choix le cafe ludic en plus normalement il y aura encore les tableaux d'une amie quebecoise qui expose la bas ! Moi je vote pour et au moins on pourra tjs boire de l'alcool et pas du thé ou du café (C T une joke Kabi)je n'arrive pas a retrouver l'adresse mais C une porte qui monte , C entre l'archambo et la maison de la presse je crois si qqn peut confirmer l'adresse Citer
Habitués filniz Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bonjour,Café Ludik 552 Ste Catherine Est effectivement entre Archambault et la maison de la presse, près de la rue Labelle.Patrick Citer
Habitués Mik Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 ça marche toujours pour moi à 19h, au café Ludik donc voici l'adresse que j'ai trouvé sur le web (à confirmer):Café Ludik552 Sainte-Catherine Est Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Skywok cérit : " Moi je vote pour et au moins on pourra tjs boire de l'alcool et pas du thé ou du café (C T une joke Kabi) " .. je t'aurais toi... Bon je ferais le necessaire pour y etre, à moins que le prof ne nous lache pas trop tôt Au plaisir de vous rencontrer tous Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ioje sais que je ne "post" que tres rarement, mais je serais aussi motive pourquoi pas prendre ce verre, est ce qu'il faut venir avec son etiquette sur la feste pour qu'on se reconnaisse lola tanto je regarderais la confirmation demain Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 De grandes chances que je ne puisse pas venir.......... Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 alors c est ou the reunion ?? Eus←Petit indice : la réunion est sur Montréal... ←L'humour de l'OM ... Bob Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Comme Amaury (le mec auquel on arrive jamais à dire son pseudo), ça m'étonnerais fort que je puisse être là ! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 si si moi au moins prendre une tite biere ! et y a mik aussi surement lol Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je viens aussi... meme si je ne sais pas du tout comment je vais faire pour vous reconnaitre... l'inconveniant d'etre là que depuis deux semaines... a plusHels Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 pareil pour moi, je viens mais je ne sais pas comment on va se reconnaitre...vu que, comme hhels, je ne suis la que depuis 2 semaines et je ne connais encore personne.....une ch'tite banderole pour accueillir les ptits nouveaux?!? Citer
Habitués Mik Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 si si moi au moins prendre une tite biere ! et y a mik aussi surement loloui je serais là pour boire un p'tit fut Citer
Habitués Skywok Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 ben regarde autour de toi et yeutte si tu vois des gens qui cherche du monde ... genre un peu perdu pour ma part suis asiatique et je connais deja les anciens je ne pense pas qu'il y en aura 10 000 ce soir bien qu'ils sont en projet d'invasion lol Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 OK pour moi, à ce soir pour ceux qui seront présents.solenn Citer
Habitués kabi Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Vite fait un petit message du collège ... Je vais briller encore une fois pas mon absence... m'excuse Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Boire un verre, oui mais ou et quand?Allo, comment s'est passé votre rencontre du 9 février. Moi j'ai raté ça, mais je ne voudrais pas raté la prochaine. Je me souviens d'un bar à Berri uqam ou on trouve le tiercé( course de chevaux) et autres jeux. Y'a un coin tranquille avec un billard et ça pourrait faire l'affaire pour les premières rencontres.Qui coordonne ça?Oscar Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Salut oscar,notre rencontre s'est très bien passée. En ce qui me concerne, les personnes que j'ai rencontrées sont très sympas.Pour répondre à ta question, il n'y a pas de coordinateur officiel des rencontres.Chacun peut lancer un message sur le forum, c'est ce qu'on m'avait dit de faire.bye. Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Quelle chance ! J'espère sincèrement être des votres pour la prochaine ! Citer
Messages recommandés