Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bonjour,je suis installée à Montréal depuis un peu moins d'un an et malheureusement mon compagnon a eu une mutation et nous devons quitter cette ville pour quelques temps. je dois partir vers la fin juillet. Je suis residente permanente et si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas à me contacter.Je vais vendre tous mes meubles et laisser mon appart cet étè si vous etes interessé ou si vous souhaitez voous installer cet étè n'hesitez pas à faaire appel à mon aide.A bientôt Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut,chère madame et bienvenue parmi nous sur le forum,je te remercie d'avoir proposer ton aide aux forumistes,c'est très gentille de ta part,je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans l'autre ville et une longue vie pleine de joie et de bonheur Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Bienvenue MicMac et merci pour ton aide Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Bonjour,je suis installée à Montréal depuis un peu moins d'un an et malheureusement mon compagnon a eu une mutation et nous devons quitter cette ville pour quelques temps. je dois partir vers la fin juillet. Je suis residente permanente et si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas à me contacter.Je vais vendre tous mes meubles et laisser mon appart cet étè si vous etes interessé ou si vous souhaitez voous installer cet étè n'hesitez pas à faaire appel à mon aide.A bientôt←bonjour micmac,ton appart se trouve dans quel quartier, combien paies-tu?Lizzie Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Bonjour et merci pour votre accueil,Pour te répondre, mon appart se trouve sur la rue Fullum en face du parc Baldwin et de la piscine (gratuite en étè, c'est genial!!!) à proximité de la rue Mont Royal (commerces...), c'est un graand apprart d'environ 100m2 et mon loyer est de 1140$ tout compris (avec le chauffage et Dieu comme c'est important pour cette surface! et avec l'electromenager compris, mon mari était content de ne pas avoir à acheter et à monter ces appareils...). Je crois que je vais beaucoup regretter cet appart mais la vie est ainsi.A plus tard Citer
Messages recommandés