Aller au contenu

j'ai peur des yeux de jimmy


Invité full moon

Messages recommandés

Invité full moon

Voila...vous allez trouver que je suis bizarre...mais depuis que la banniere de frequence Caribou a changé je stresse rien qu'à l'idée de voir les yeux de Jimmy sur mon écran.

Ils sont très beaux ces yeux, y'a pas de problemes la dessus, mais je sais pas...ca me mets mal à l'aise...du coup des que j'ouvre une page, je me mets vite sur la fleche a droite de ma fenetre pour descendre le plus vite possible afin d echapper à ses yeux. Ca me stresse, j'ai l'impression que quelqu'un me regarde constamment....

Suis-je normale docteur ou je dois aller avec les messieurs en blanc la bas?

Suis-je la seule a fuir ces jolis yeux bleus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila...vous allez trouver que je suis bizarre...mais depuis que la banniere de frequence Caribou a changé je stresse rien qu'à l'idée de voir les yeux de Jimmy sur mon écran.

Ils sont très beaux ces yeux, y'a pas de problemes la dessus, mais je sais pas...ca me mets mal à l'aise...du coup des que j'ouvre une page, je me mets vite sur la fleche a droite de ma fenetre pour descendre le plus vite possible afin d echapper à ses yeux. Ca me stresse, j'ai l'impression que quelqu'un me regarde constamment....

Suis-je normale docteur ou je dois aller avec les messieurs en blanc la bas?

Suis-je la seule a fuir ces jolis yeux bleus?

Who is Jimmy? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

decompresse...c'est le plus gentil des gentils!!!!!!!

même qd il se moque de nous, qd on parle de l'hiver québécois satans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai tjrs pense qu'on aurait pu eviter cet etat de stress si on avait mis les yx de Laurence... je passerai mon temps à les admirer tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce qui me fait peur, c'est que Jimmy à l'air de se foutre des 3 tatouages (indélébiles, de vrais tatouages) qu'il a sur le visage (franchement Laurence, tu es allée fort dans la déconnade) !

Il a de beaux yeux, certes, mais avec les tatouages Haut débit, moyen débit et bas débit .. on se demande de quoi "il parle"...[attachmentid=125]

Kremmig, haut débit de boisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Ahah! je ne doute pas du tout qu'il soit super-mega gentil hein...c'est juste que ça apparait des que la page s'affiche "attention tonton Jimmy te regarde"!

Ca fait bizarre^^...ca fait un peu seance d hypnose..."Vient ecouter radio caribou"...lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
decompresse...c'est le plus gentil des gentils!!!!!!!

même qd il se moque de nous, qd on parle de l'hiver québécois

vu l'hiver qu'on a, c'est le seul qui rigole je pense biggrin.gif rembourséééééé.. je vais passer a Info-Touriste chialer un peu pour publicité mensongère... même les chiens de traineau de sont mis aux patins a roues alignés !! dodotime.gif

J'ai tjrs pense qu'on aurait pu eviter cet etat de stress si on avait mis les yx de Laurence... je passerai mon temps à les admirer

encore téteux, tu accumules les bon points wink.gif

OM, thanx. Nice blue ice indeed. Il y a de la douceur dans son regard. Ou je me trompe?

J'ai les mêmes, mais avec moins de sagesse desole.gif ca va viendre....

Moi ce qui me fait peur, c'est que Jimmy à l'air de se foutre des 3 tatouages (indélébiles, de vrais tatouages) qu'il a sur le visage (franchement Laurence, tu es allée fort dans la déconnade) !

Kremmig, haut débit de boisson

ouep, des tatouages jaunes même !! ca fout les jetons glups.gif mais après 2 fûts, on les voit plus, ca compense !!!

Ahah! je ne doute pas du tout qu'il soit super-mega gentil hein...c'est juste que ça apparait des que la page s'affiche "attention tonton Jimmy te regarde"!

Ca fait bizarre...ca fait un peu seance d hypnose..."Vient ecouter radio caribou"...lol^^

ces nieunieux la, c'est comme un cookie, ca t'observe glare.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement